|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 13:28:53 |
Ta-Ku |
Je termine ma 2sd année en TC et je poursuis en DUETI en Angleterre dès Septembre prochain. Je ne pense vraiment pas que le fait de faire TC ou GEA changera grand chose après ton DUETI. Comme toi, je souhaite intégrer une bonne école de commerce à la rentrée 2016. Plusieurs connaissance sont aujourd'hui à l'EM Lyon et sortent de TC. Si tu es vraiment prêt à "sacrifier" une année ; fonce en TC. Message édité par Ta-Ku le 27-05-2015 à 21:11:14 |
adi03 | Merci de vos réponses |
adi03 | Ok merci de ton point de vue ! |
adi03 |
Coryyyyy | Ha.. |
Coryyyyy | Dans ce cas là choisis PMO comme option de 2A, t'auras moins de chiffre, et ça te permet de ne pas perdre une année |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 21:50:31 |
adi03 | Oui ce n'est pas faux |
michael77500 | à tous !
|
Jolan12 |
|
matthoirse | Excellente réponse merci beaucoup, j'vais me pencher un peu plus sur GACO et GEA pourquoi pas faut voir.
|
garcia_h | Que penser des BUT ?
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |