| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 19:37:32 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | Le score n'est pas communiqué... dans la lettre on te dit juste que tu es admis ou non ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ok, dommage ... une idée des scores obtenus en s'entrainant avec le bouquin à tout hasard |
veutalleraEssex | Avec ça tu devrais obtenir l'entretien pour Essex. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pas en septembre de ce que j'ai compris |
Daks1 Quo non ascendam | En effet, pas d'Essex pour la session de septembre |
Pierre1988 |
|
Lyli45 | A la session de septembre ne peuvent se présenter que les bacheliers des années précédentes...
|
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:29:16 ![]() ![]() |
Lyli45 | Ouais donc à moins qu'il y ait plusieurs amphis, c'est à peu près la même chose parce qu'en mars aussi l'amphi était bien plein! |
Pierre1988 |
|
Louis_91 | salut à tous, j'ai fait la demande sur le site de l'application sésame pour m'inscrire au concours et je n'ai rien recu, est-ce normal? |
Louis_91 | a bah si c'est bon j'ai recu ^^ |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Idem. |
skezae |
|
Louis_91 |
|
Louis_91 | et tant qu'on y est, que pensez vous de la faculté de Sceaux (P XI)? (là où j'atterrirais si je ratais nanterre, plus précisément au campus d'Orsay les 2 premières années puis à Sceaux) |
skezae |
Concernant sceaux, la seule chose dont j'ai entendu parler à propos de cette fac est de son (ex)dess de droit des nouvelles technologies qui était assez réputé. (j'avais à choisir à l'époque - cela date - entre Paris 1 en droit public des réseaux ou nom approchant, Paris 10 en droit TIC et systèmes d'information, Paris 11 en droit TIC, et Montpellier en droit de l'immatériel). Message édité par skezae le 27-07-2007 à 01:40:12 |
Louis_91 |
|
Louis_91 |
|
Daks1 Quo non ascendam |
Louis_91 |
|
Daks1 Quo non ascendam | Ah non, puisque si jamais tu ne vas pas aux cours de Droit anglais et que tu valides uniquement le Droit français, tu passeras en L2 de Droit classique... |
Lyli45 | donc tu récupereras tous les cours que t'as pas eu en L1!!!
|
Daks1 Quo non ascendam | Ah non, ca c'est pas un problème car les cours dont sont dispensés les bilicences ne sont pas des cours fondamentaux et ne sont pas repris en deuxieme année (sauf introduction aux institutions administratives qui aide à comprendre Droit administratif mais dont on peut se passer)... |
Lyli45 | tu casses tout mon effet la daks1!!!
|
popoglik1 | Bonjours à tous,
Message édité par popoglik1 le 28-07-2007 à 19:00:43 |
Lyli45 | moi aussi j'étais en terminale européenne, et j'avais les mêmes notes que toi, alors, entrant en première année, je peux te donner mon avis sur la chose...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |