| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
Louis_91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:12:22 ![]() ![]() |
gorges |
|
faistoiplaiz |
|
gorges |
Message édité par gorges le 15-03-2007 à 13:42:40 |
Daks1 Quo non ascendam | Je sais bien, je ne fais que pinailler, l'ami ! |
Daks1 Quo non ascendam | Rappel: Il ne reste plus que trois jours (jusqu'au 18 mars) pour s'inscrire au concours sur le site internet de Nanterre! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:33:50 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | Les notes ne sont pas communiquées, on reçoit juste une lettre qui dit qu'on est pri ou non... |
Daks1 Quo non ascendam | La bi licence de Nanterre (qui devient master bi national en 4ème année) est classée parmis les meilleurs diplomes de Droit (avec la diplome bi national de la sorbonne) par le nouvel obs!
|
coolweb | Bonjour,
|
Louis_91 | de toutes facons par ravel tu ne peux pas t'inscrire pour cette fac (sauf si c'est celle de ton secteur) |
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | je cite : |
veutalleraEssex | Une dame a dit qu'on avait les résultats sur internet le 31 mars (j'en suis quasi sûre)
|
etl | moi je viens de regarder sur sesame et, je suis prise! par contre il n'y a aucun classement ni le nombre de points que l'on a obtenu donc je me demande si c open pour essex ou pas...
|
etl | moi aussi je tente sciences-po...là je fais une digression c peut etre pas le bon forum.. mais, tu fais une prepa? |
anais2201 | j'ai passé le concours en anglais et en allemand et je n'ai pas les résultats! pouvez vous m'envoyer le lien internet où ils se trouvent?
|
nassahel1 L'ambition pour utlime refuge? | les résultats te sont envoyés sous forme de message. Le message est consultable à partir de l'interface "SESAME" qui a servi à ton inscription aux tests. |
anais2201 | ah oui stp je voudrais savoir s'il faut acheter des livres et comme je pense que c'est le cas lesquels et combien ils coûtent
|
anais2201 | tout à fait d'accord ben les gens qui veulent faire connaissance mon adresse msn c'est anait2201du45@msn.com (pas compliquée du tout l'adresse^^) bisous à tous! |
anais2201 | g oublié une lettre je la refais lol
|
karolyne2 | Ouaip, bon je t'ai ajoutée |
Daks1 Quo non ascendam | Coucou Anais,
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 31-03-2007 à 14:34:23 |
karolyne2 | daks1 ... est c que tu sais comment ca se passe pour les 60 premiers la ... pour l'entretient oral ? |
cacambo1 | au fait Daks 1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |