Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ?

n°953291
Pauline PC
Posté le 06-02-2007 à 18:56:23  profilanswer
 

Bonjour,
 je suis cette année en Terminale L, je vais passer le concours de science po en septembre mais vu le petit nombre d'élus je prépare mes arrieres, je voulais préparer un bi deug mais je ne m'y retrouve pas trop...

  • est ce que un bi deug anglais droit signifie d'étudier les deux matières intépendamment ou un mélange des deux ? peut on étudier ces deux matières séparément ?
  • je n'ai jamais fait de droit et mes parents travaillent tous les deux dans le juridique... donc question simple : pourquoi c'est bien le droit ?! quel est son interet ?
  • je voulais au départ prendre anglais / histoire mais il parait que ça mène juste à devenir prof ... vrai ?
  • et pour finir, je voulais prendre une licence parce que un DEUG tout court me parait "trop peu" (sans prétentions), j'ai choisi science po car ça reste général alors passer de 7 matiere et qqls à 1 .... argh c'est dur pour moi ! Est ce qu'un deug nécessite beaucoup de travail ? un bi deug ? est ce qu'il existe un deug QUE anglais ?


Merci de m'éclaire, moi pauvre lycéenne perdue dans ce monde inconnu ! :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 18:56:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ?

 

Sujets relatifs
Licence de Droit : pour faire quoi ?Changer de boite, ça se précise, quelques questions
droit au chomagecherche personne en master2 de droit ou en thése
problème en anglais !histoire : composition sur l'algérie de 1945 à 1962
Dut carriere juridique= deug droit plus encadré?Questions d'entretiens QUANT finance de marchés
Plus de sujets relatifs à : questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR