| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 20:55:40 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | Ne dramatisons pas, personnellement j'ai bien aimé la première année de fac (bien que ça n'ai rien à voir avec le lycée, biensur...) |
Daks1 Quo non ascendam | Mais bon, je me suis bien occupé de toi quand même cette année! |
netoile | Mais oui daks grâce à toi les td de Catsiapis et Gazounaud devenaient (presque) un délice |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je ne comprends pas bien le principe des "places non diplomantes" (NYU par exemple).
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 23:13:24 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Perso j'ai le test le 10 Septembre |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | T'as passé le test en Mars ou septembre ? |
shawie | loool thank you very much GURL et merci pour m'aider a décompressé et tinquiete "y'all" est coool lool!! |
karolyne5 | Réunion le 2 octobre à 10h amphi A pour le droit/droit langues, et à 14h (amphi donné ultérieurement) uniquement pour les droit-langue !
|
Lyli45 |
l'infiltree | je suis en 4 e année de droit a nanterre mais je voudrais savoir si il est possibl ede venir au cours de langues en "spectateur" ?
|
ofelia |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est prévu pour quand les résultats du test de Septembre ?
|
karolyne5 |
Lyli45 | re ouinnnnnnnnnnnnnnnn! |
Krapouillote | Bonjour à tous, |
Pierre1988 | Bonjour à tous!!
|
Daks1 Quo non ascendam | Biensur qu'il y a du Droit normal à Nanterre!
|
Krapouillote |
|
Daks1 Quo non ascendam | Ca va, vous avez le temps alors, mais tu as raison, autant se renseigner bien en avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |