|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
---|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 12:27:34 |
Lyli45 | c'est exactement pour cette raison que je me demandais si j'aurais le tp de faire du sport l'année prochaine. mais moi aussi j'aimerais rentrer chez moi un week end sur deux. |
netoile |
Message édité par netoile le 14-04-2007 à 17:42:41 |
anais2201 | j'ai 1h30 de trajet de nanterre jusqu'à orléans donc c'est pas ce qu'il y a de plus loin! en tous cas merci de vos réponses! vous êtes contents au bout de cette 1ère année? |
matel | Salut, si tu veux tu peux faire la bi-licence de cergy pontoise ? t'en penses quoi ? |
anais2201 | de qui?
|
netoile |
|
Krapouillote | Bonjour, |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 14:50:56 |
Krapouillote | Bonjour, |
siugik |
|
vero199 | bonjour, |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message édité par shadowavenger le 02-05-2007 à 03:14:58 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si quelqu'un pouvait confirmer que y'a bien une session du concours en Septembre aussi, parce que sur le site on n'évoque que celle de mars. |
Lyli45 | est-ce que la session de septembre est ouverte aux bachelmiers de l'année? parce que j'ai un ami qui veut s'inscrire. |
Daks1 Quo non ascendam | Bonsoir,
Message édité par Daks1 le 03-05-2007 à 14:22:54 |
Lyli45 | c'est possible de travailler en Australie ou nouvelle zélande? |
Lyli45 | daks1 tu ne réponds qu'au dernier message mais je t'avais demandé si c'est possible d'aller travailler en australie ou nz?
|
Daks1 Quo non ascendam | Désolé Lyli, mais en fait c'est parceque j'avoue honteusement ne pas connaître grand chose au systême éducatif australien ou de Nouvelle Zélande... Il faut essayer de voir avec quel type de diplome on peut passer l'examen local, si tu peux obtenir ce diplome avec Nanterre en échange en 5ème année ou si jamais un diplome anglais ou américain peut suffir,...
Message édité par Daks1 le 07-05-2007 à 14:10:09 |
didine69 | Je ss désespérée!! voilà j'ai passé le test d'anglais de nanterre en mars ms je l'ai foiré malheureusement ! mais j'ai vraiment très envie d'intégrer le bideug à la rentrée !!!!!!!!! j'aimerai savoir si je peux me réinscrire au test sachant que je suis bachelière 2006..merci!! |
alcap1 | Daks1...encore merci merci et merci ^^.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca m'interesse aussi de savoir comment ça se passe avec les PC portables à Nanterre, y'a des prises en TD et/ou en amphi ? |
didine69 |
Krapouillote |
|
Krapouillote |
|
Krapouillote |
|
Daks1 Quo non ascendam | Pour les portables: Il y a des prises en amphi mais il faut souvent apporter une multiprise pour être sur de pouvoir brancher son ordi.
Message cité 1 fois Message édité par Daks1 le 10-05-2007 à 22:14:29 |
didine69 | krapouillotte je te remercie d'avoir répondu..je suppose ke t en bideug ..j'aimerais savoir kkes ptites choses en ce qui concerne le test.. à ton avis il vaut mieux commencer par la grammaire et ensuite la compréhension? 30 MINS de grammaire et 30 MINS de compréhension? parcequ'on dit qu'il vaut mieux essayer d'assurer en grammaire ... si tu pouvais me donner kkes ptits conseils.. il paerait ke le test de septembre est plus difficile.? mais j'aimerai savr cb si on est ossi nbreux en septembre k'en mars et cb de personnes ils prennent en sept .. |
Krapouillote | Bonsoir, |
alcap1 | didine69,le concours est vachement,pour l'avoir passé...un conseil,ne cherchez pas à trouver la bonne reponse,mais procédez bêtement par élimination (c'esst triste de dire ca,mais on y pense pas forcèment.
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Alcap1 essaie de te renseigner par ailleurs, certaines de tes questions ont déjà été répondues ici ou sur d'autres topics (admissions parallèles ...) |
Daks1 Quo non ascendam |
|
alcap1 | A...dommage pour la mention très bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |