| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:57:56 ![]() ![]() |
mc-95 |
Creww95 |
Message édité par Creww95 le 09-04-2013 à 23:04:45 |
mc-95 | C'est mieux ça que le contraire! |
Creww95 |
Message édité par Creww95 le 10-04-2013 à 16:15:04 |
Creww95 | Regarde ce qu'un ami m'a envoyé :
|
mc-95 |
Creww95 |
|
mc-95 | Ah peut être... T'imagines? "Vous partez a Essex" ahah |
Creww95 | haha non mais ça c'est impossible. Mais Si les premiers doivent être à l'oral le 25 c'est qu'ils envoient les résultats de tout le monde avant le 25 non ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 19:11:31 ![]() ![]() |
mc-95 | Ou alors juste pour eux.. |
mc-95 | On se torture trop l'esprit ! |
Creww95 | oui haha mais c'est trop stressant, je peux pas m'empêcher d'esperer être pris et de rêver voir le mail positif dans ma boite mail !! |
mc-95 | Oh Ben ça c'est sur... Moi c'est la même! Mais je veux pas être déçue |
Creww95 | De toutes façons je serais très déçu si je suis pas pris, la dessus y'a rien à faire... |
mc-95 | Allez, ne pensons pas a de mauvaises choses. On reste positif! |
Creww95 | Ouais toujours positif!! En tous cas je vais commencer à checker mes mails dès fin avril non stop haha |
mc-95 | Je le fais déjà |
Creww95 | Après avoir relu pas mal de pages du forum, généralement les résultats sont tombés entre le 5 et le 10 mai ! |
mc-95 | D'accord ... Bon Ben on est patients |
mc-95 | Bonsoir !
|
Creww95 | Que de messages d'encouragements ! |
Creww95 |
|
Creww95 |
|
mc-95 | On est beaucoup dans ce cas la je vois.. |
mc-95 | Pour ma part c'est comme toi. J'ai réussi la grammaire mais j'ai du répondre seulement a 13 questions de compréhension, et a la hâte en plus! |
Creww95 | Pareil aussi pour moi. J'espère toujours être pris, mais je vise plus la liste d'attente que les places directes. Ce serait déja trop bien !! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 21:30:32 ![]() Haha pareil pour moi ! Fini ce temps où j'avais espoir d'être peise du premier coup. |
mc-95 | Aha pareil; j'y ai cru a un moment! Et puis j'ai vu l'amphi, j'ai vu le texte, et ça a changé |
Creww95 | Tu avais mis cette bi licence en 1er sur APB ? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 21:41:05 ![]() Oui je l'ai mise en premier voeu. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire. |
mc-95 | Des double-licences droit/langues a Grenoble, Toulouse... Ou droit normal! Et toi ? |
Creww95 | moi j'ai mis du droit dans pleins d'universités de paris aussi, même si j'irai à Nanterre étant donné que je suis dans le secteur ! |
ssentinel |
|
Creww95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |