| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
Krapouillote | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 10:04:10 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | A part s'inscrire sur l'interface faut faire quoi pour être inscrit à la session de septembre ?
|
Daks1 Quo non ascendam | L'inscription est entièrement en ligne, tu recevras par la poste une convocation a l epreuve d anglais |
Daks1 Quo non ascendam | Puisque tu demandes des avis personnels et bien MOI PERSONNELLEMENT entre le bideug de Cergy et la licence normale de la Sorbonne, et bien je choisirai la Sorbonne sans hésiter... Ce n'est qu'un a priori puisque je ne connais que très peu la fac de Cergy, mais pour moi ce n'est pas vraiment une université comparable avec la Paris I, Paris II ou Paris X...
Message cité 3 fois Message édité par Daks1 le 21-05-2007 à 13:45:50 |
secgen |
|
didine69 | tous les deux vs avez confirmé ce que je pensais ! tte à fait daccord avec toi daks1. MERCI ! |
Daks1 Quo non ascendam | Content de pouvoir t'aider! |
Publicité | Posté le 21-05-2007 à 19:54:48 ![]() ![]() |
Daks1 Quo non ascendam | En ce moment ce sont les partiels à Nanterre et qui dit bi licence, dit deux fois plus de partiels ! |
Krapouillote | Je confirme : 10 partiels ce semestre... Bon, ils ne sont pas tous d'égale importance, mais quand même ! Bonnes révisions à tous. |
Daks1 Quo non ascendam | Mardi, mercredi, jeudi 2 fondamenales de français et 1 fondamentale d'anglais.... !!! |
gorges |
|
Krapouillote |
|
Lyli45 | Histoire constitutionnelle de la Grande Bretagne: "Parliament under Elizabeth I and Parliament today"
|
Daks1 Quo non ascendam |
netoile |
|
etl | Est-ce que quelqu'un qui a passé le concours du 17 mars a été pris à Essex??? Car moi oui, entretien le 22 juin.. Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le passer, serait-il possible d'avoir quelques petits conseils ?
|
shar02 | bonjour.j'ai une question qui est peut-être stupide mais je vais quand même la poser.si on rate le concours de mars pour aller à essex est-ce qu'on peut quand même rentrer à nanterre pour suivre le double cursus.En fait je voulais savoir si le concour pour aller à essex était le même que pour étudier à nanterre. |
Daks1 Quo non ascendam | Il y a un seul concours à l'issue duquel une centaine de personne est selectionnée pour entrer en première année de Droit français / Droit anglo américain.
|
veutalleraEssex | Salut !
|
shar02 | merci d'avoir éclairé ma lanterne je pensais aussi que c'était ca mais j'étais pas sur de moi.je voulais aussi dire que ce forum franchement il est trop bien!c'est super qu'il y est des gens comme vous pour nous informer de ce qui nous attend. |
Lyli45 | toutes mes félicitations à ceux qui ont été pris pour passer l'entretien... pas moi!
|
Krapouillote |
|
veutalleraEssex | Salut Krapouillotte,
|
Krapouillote | J'avais rien écrit dans ma lettre vu que je faisais pas partie des premiers |
Daks1 Quo non ascendam | Oui possible, moi non plus je ne sais pas, j'avais passé le test en septembre donc je ne pouvais pas postuler à Essex :s |
Daks1 Quo non ascendam | (Plus que quelques jours avant les résultats des partiels!) |
Louis_91 | on peut repasser le concours de septembre si on a déjà tenté sans succès la première session? |
veutalleraEssex | Salut,
|
Krapouillote | Bonjour, ce serait bien que pour la postérité et les futurs convoqués à l'entretien, tu décrives le tien en détail, histoire que les gens sachent à quoi s'attendre et se préparent un peu ....
|
Krapouillote |
|
karolyne2 | -- Alors ces exams pour ceux qui les ont passés ? Quels étaient les sujets ? Je crois que les résultats sont lundi alors bonne chance |
Lyli45 | mais quel malheur quand on a passé le concours d'entrée et que par on ne sait quel miracle on l'a réussi, et que, au final, on a pas de chambre univeritaire!!!
|
veutalleraEssex | salut Lyli,
|
Daks1 Quo non ascendam | Et ça y est, les resultats sont tombés! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Parmi les gens admis et qui sont déjà là bas, y'en aurait-il qui se souviendraient de leur score au test ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |