| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
pivoine14 Here we go ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2012 à 00:26:22 ![]() ![]() |
nazlo Vincit omnia veritas | Demain commence les inscriptions |
archi_hi | Effectivement, moi j'ai un horaire de "rendez-vous" mais je sens que ça va pas être respecté ^^ |
nazlo Vincit omnia veritas | Non ca va pas être respecté et surtout n'oubliez aucune des feuille qui demande et y allez très tôt |
Mockingbird_ | Bonjour, |
essilem | Tiens tu as ce lien avec les dates d'inscription, ça finit le 16 mais tu peux encore le faire le 1er octobre : http://www.u-paris10.fr/58619324/0/fiche___actualite/ Message édité par essilem le 15-07-2012 à 15:27:44 |
Mockingbird_ | Ça marche merci pour la réponse ! |
archi_hi | Effectivement, ils vont également te montrer une partie de l'emploi du temps et t'informer qu'il reste une dernière étape dans l'inscription à faire mi-septembre. |
Mockingbird_ | Ok ok, je vais quand même appeler la fac pour confirmer que l'inscription pédagogique peut bien se faire le 1er octobre. Merci pour les infos !
Message édité par Mockingbird_ le 23-07-2012 à 17:30:51 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 18:12:34 ![]() ![]() |
licea | Merci merci beaucoup Essilem j'irai dès lundi prochain!! |
archi_hi | Bonjour,
|
ceylan | Je viens de télécharger l'emploi du temps des CM. Merci beaucoup pour les infos en tout cas! |
ceylan | Et juste comme ça: vous savez où on doit aller le 17/18? ^^ |
archi_hi | Complètement perdue toi |
nazlo Vincit omnia veritas | Bon, juste pour vérifier on n'a qu'a s'inscrire avec Mr hossein et c'est fini ya plus qu'a se ramener à la rentrée le 4 octobre je crois ? |
evergreen-maze | Bonsoir à tous,
|
archi_hi | @nazlo : Je sais pas mais je pense pas qu'on va t'obliger à parler si tu peux pas ^^
|
ceylan |
|
archi_hi | Merci |
nazlo Vincit omnia veritas |
nazlo Vincit omnia veritas |
nazlo Vincit omnia veritas | et merci archi_ch pour ta reponse |
ceylan |
Message édité par ceylan le 25-09-2012 à 21:37:56 |
archi_hi |
|
ceylan |
Message édité par ceylan le 25-09-2012 à 22:48:44 |
ceylan |
|
Mockingbird_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mockingbird_ le 27-09-2012 à 12:26:19 |
ceylan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |