| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
ceylan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 12:34:42 ![]() ![]() |
nazlo Vincit omnia veritas | C'est tout comme bouquins ? |
Cam05 | Oui oui il faudra acheter le code civil 2013, mais tout ça sera précisé lors du premier cours d'intro au droit. |
Cam05 | J'ai eu le secrétariat droit/langue au téléphone, et tous les TD d'anglais reprennent bien à partir du 1er oct. Message édité par Cam05 le 28-09-2012 à 11:47:56 |
ceylan | Okay! Merci |
nazlo Vincit omnia veritas | MERCI pour l'info ! (même si jaurai aimé avoir une première semaine plus cool) |
Ad012 | C'est bizarre que vous ayez des TD en anglais, moi il me semble qu'en italien on en a pas.. comme on est qu'une trentaine c'est peut être pour ça |
nazlo Vincit omnia veritas | Bon premier jour de cours plutôt sympa |
Cam05 | Bonjour tout le monde, jspr que tout se passe bien dans vos groupes respectifs. Est ce que quelqu'un sait si on a ou non le CM de Romano jeudi 3 octobre ? Merci d'avance ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 12:53:57 ![]() ![]() |
Mockingbird_ |
Message cité 1 fois Message édité par Mockingbird_ le 02-10-2012 à 18:38:53 |
nazlo Vincit omnia veritas | Bonsoir,
|
ceylan |
|
ceylan | Est-ce que quelqu'un arrive à aller voir les horaires pour les TD de méthodologie? |
ceylan | Yep! 20 décembre, à l'horaire normal de son cours quoi ^^ |
Cam05 | Merci ! Et j'ai réussi à trouver les horaires de méthodo : elles se trouvent ici, sous "Méthodologie : Découverte du Droit" (il y a les horaires pour les UPA, UPB et UPC) : http://ufr-dsp.u-paris10.fr/ufr-de [...] 5367852611 |
ceylan | Ok, merci! Mais finalement, c'était affiché au bâtiment F ^^ |
Creww95 | Bonjour à tous, ayant récupéré le test d'entrée de l'année 2012, j'aimerai savoir si vous avez le corrigé exact ? Merci |
Creww95 | Personne ? |
Mockingbird_ |
Message édité par Mockingbird_ le 16-01-2013 à 19:00:10 |
Cledre |
|
Creww95 | Pour la liste, tu peux la trouver sur la première page du forum. Elle à peut être changée étant donnée que celle ci date de 2007. Pour le test, tu peux le trouver sur le site de Nanterre. |
ceylan | Allez courage! Plus qu'un partiel |
Creww95 | Bonjour, le concours est dans 3 semaines, aucun élève de terminale n'a envie d'échanger avec quelqu'un qui prépare aussi le concours ?? Je me sens seul... |
mc-95 |
|
Creww95 |
mc-95 |
|
Creww95 |
|
mc-95 |
|
Creww95 | Ne t'inquiètes pas, ça vaut vraiment le coup ! Moi je pense faire une licence de droit français normal. Que veux tu dire par "double licence droit/langue" ? et à Nanterre aussi ? |
mc-95 |
|
Creww95 | Oui très probablement à Nanterre, je suis parisien mais suis dans un lycée du 92, du coup, associé à l'académie de Versailles ! Mais bon je préférerai vraiment faire la bi licence ;-) |
mc-95 |
|
mc-95 |
|
Creww95 | Oui, ce qui me fait surtout flipper c'est que les coefs des questions s'appliquent aussi pour les erreurs je crois, du coup ça descend super vite et il vaut mieux ne pas répondre ! |
mc-95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |