| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) |
|---|---|
nazlo Vincit omnia veritas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 12:59:04 ![]() ![]() |
evergreen-maze | APB à parlé.
|
nazlo Vincit omnia veritas | Moi Aussi ! Qui QUi d'autre ? |
archi_hi | Aussi ! Qui d'autre ? |
nazlo Vincit omnia veritas | Bon on est que trois a la fin de cette journée, espérons que demain sera un jour meilleur ! |
Selvah | Pareil, accepté :-) |
nazlo Vincit omnia veritas | Juste une question on est combien en tout ? |
archi_hi | 140 je crois... |
kimDL | J'ai été acceptée aussi ! |
nazlo Vincit omnia veritas | ok donc 2 de plus le deuxième jour plus que 135 autres a trouver... |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 20:42:09 ![]() ![]() |
archi_hi | Vous savez si les cours en français on est avec ceux qui sont en droit simple ou si c'est séparé ? |
nazlo Vincit omnia veritas | jcrois que dans les post précédent j'ai entendu parler de cours en amphi avec des droit anglais/français et des droit allemand/espagnols/francais donc ouai c'est possible |
Caro ng | Acceptée et je pars également a Essex ! Qui d'autre ? |
Kalo-Phaler | Je suis également accepté |
nazlo Vincit omnia veritas | Des bouquins a recommander ? |
Platz I hunt, therefore I am | Je n'ai pas tellement utilisé de bouquins. Message cité 1 fois Message édité par Platz le 13-06-2012 à 13:00:02 |
archi_hi | 2920 pages le code civil |
essilem | D'accord merci, je vais patienter un peu alors ! |
nazlo Vincit omnia veritas | Merci platz pour ma reponse... euh quelqu'un aurait un ordre d'idée de a date de la rentrée ? |
Selvah | Je serais curieux de ça aussi...!
|
Mockingbird_ | Salut à tous, Et merci à tous ceux qui ont donné des infos sur la formation ! Message cité 1 fois Message édité par Mockingbird_ le 24-06-2012 à 00:25:41 |
Cledre |
|
archi_hi | En même temps, à ce qui parait, l'administration laisse largement à désirer à Nanterre. Je pourrais juger moi même l'année prochaine... Message édité par archi_hi le 28-06-2012 à 15:39:38 |
Platz I hunt, therefore I am | Tu n'es pas au bout de tes surprises, c'est vrai que c'est assez catastrophique. Un peu comme dans toutes les facs quoi (mais en pire |
Lpop182 | @Essilem: je vous ai envoyé un message privé, étant dans la même situation. |
pivoine14 Here we go ! |
|
pivoine14 Here we go ! | Merci beaucoup je suis déjè plus rassurée (moi je suis prise à Cergy). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Paragraphe argumenté français...Une adaptation cinématographique... | [topic unique] licence pro secteur Electonique/Informatique Industriel |
| droit | questions Bi deug anglais/droit ?? ou anglais/histoire ? |
| Licence de Droit : pour faire quoi ? | [Topic Unique] Prépas ESC |
| droit au chomage | cherche personne en master2 de droit ou en thése |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Droit français / Droit anglo-américain (Nanterre) | |