Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financement structuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Financement structuré

n°4516111
izekiel06
XVA what else?
Posté le 05-12-2013 à 18:17:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sollicite votre aide car je cherche un site qui explique un peu les différents jobs en financement structuré au sein d 'une CIB mais je trouve pas grand chose. Notamment sur le poste d'agent en financement structuré.
 
Merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 18:17:30  profilanswer
 

n°4516175
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 05-12-2013 à 19:37:53  profilanswer
 

Regardes par la :  
http://www.mergersandinquisitions. [...] ance-jobs/
http://www.mergersandinquisitions. [...] e-careers/


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4516594
Jacques Ta​det
Posté le 06-12-2013 à 15:14:50  profilanswer
 

Regarde sur des sites comme Wallfinance ou efinancialcareers. C'est pas trop mal fait, ils expliquent les différentes lignes métiers (Project finance, Acqfin, LBO,..)
En ce qui concerne le boulot d'agent en financements structurés, ca semble etre du MO, donc pas forcément hyper intéressant. Si tu es dans une bonne école, je te conseille de chercher en front où tu entreras plus dans la technique et tu pourras mieux le revendre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Financement structuré

 

Sujets relatifs
Financements structures et financement de projetMétier de chargé d'affaire en financement de projet
Financement d'une ESC et Prêt étudiantsQuel cursus pour financement de projet?
Master Financement de Projet/Structuré paris10Controle de gestion en banque de financement et d'investissement ?
Financement de l'enseignement privéLe marketing et la recherche sont-ils de charges de structure?
Financement structuréStage Financement structuré
Plus de sujets relatifs à : Financement structuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR