Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier de chargé d'affaire en financement de projet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Métier de chargé d'affaire en financement de projet

n°4199536
LucTES
Posté le 22-03-2013 à 18:34:09  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je prépare actuellement mon entretiens de personnalité. En essayant de parfaire mon projet professionnel, j'ai remarqué que le métier de chargé d'affaire en financement de projet me plait particulièrement. Je voudrais cependant obtenir quelques précisions que les forums ne m'ont pas apportées à ce sujets. J'ai fait un bac ES, est-ce un handicape pour ce métier qui requière un minimum de savoir technique ? J'ai lu qu'on recrutait peu à la sortie des écoles, quel poste faut-il occuper avant celui ci ?  
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 18:34:09  profilanswer
 

n°4199549
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 18:49:26  answer
 

Ton bac ne détermine rien. C'est ton diplôme à la fin de tes études dans le supérieur qui est réellement important.

n°4199574
scrouffi
Posté le 22-03-2013 à 19:08:35  profilanswer
 

LucTES a écrit :

Bonjour,

 

Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je prépare actuellement mon entretiens de personnalité. En essayant de parfaire mon projet professionnel, j'ai remarqué que le métier de chargé d'affaire en financement de projet me plait particulièrement. Je voudrais cependant obtenir quelques précisions que les forums ne m'ont pas apportées à ce sujets. J'ai fait un bac ES, est-ce un handicape pour ce métier qui requière un minimum de savoir technique ? J'ai lu qu'on recrutait peu à la sortie des écoles, quel poste faut-il occuper avant celui ci ?

 

Merci pour vos réponse.

 

Go topic banque d'affaire si c'est du project finance dont tu parles. On en a discuté il y a peu de temps.


---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Métier de chargé d'affaire en financement de projet

 

Sujets relatifs
Projet CGRHMaster 2 Rech Monnaie, banque, finance - projet de recherche
Projet pour une sociétéMetier informatique dans l'industriel ?
IUT info-com Descartes métier du livre et du patrimoinecursus post licence ( avocat d'affaire ) .
[Stage - 69] Chef de projet SImétier de la santé
Master en Finance en Europe pour Banque d'Affaire?Un projet d'étude balbutiant : besoin de conseils avisés.
Plus de sujets relatifs à : Métier de chargé d'affaire en financement de projet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR