Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Financement structuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Financement structuré

n°2952759
toplopp
Posté le 21-09-2010 à 23:53:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je m'intéresse aux financements structurés, et j'aurais voulu votre avis sur les meilleures banques dans lesquelles évoluer à Paris. Évidemment J’ai beaucoup entendu parler de Calyon (maintenant CA-CIB) et BNP, mais que donnent les autres françaises Sogé Natixis etc… et surtout, les banques étrangères ? y en a-t-il à Paris ? Pour des opérations européennes ne sont-elles pas toutes à Londres/Suisse ??
J’ai vu d’autre Thread sur le sujet donc j’imagine que certain ici sont dans certaines de ces banques et peuvent me renseigner !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 23:53:28  profilanswer
 

n°2952766
amau89
Posté le 22-09-2010 à 00:02:44  profilanswer
 

Dans quelle optique t'intéresses-tu au financement structuré: stage, emploi?
Peux-tu préciser ta formation et tes expériences?

n°2952776
toplopp
Posté le 22-09-2010 à 00:13:46  profilanswer
 

Bonne question, en optique emploi, formation ingé + master Spé école de commerce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Financement structuré

 

Sujets relatifs
Aide pour rédiger une lettre d'aide de financement pour une formationmaster à l'étranger et financement
Besoin d'aide sur le financement d'un projetfinancement ecole privé
Fongecif: Taux de financementLe rôle des banques dans le financement de l'économie.
financement stage M2 quand boursier sur critères sociauxquelle structure juridique pour consulter de temps à autre?
Stage Financement structuré 
Plus de sujets relatifs à : Financement structuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR