Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Financement structuré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Financement structuré

n°1576287
Hiro21
Posté le 05-03-2008 à 06:35:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'obtenir un stage de fin d'étude en financement structuré shipping et je souhaitais avoir votre opinion sur les possibilités d'évolution de carrière à la suite d'un stage en financement structuré.
 
En clair, une fois que l'on entre en financement structuré, est-ce que l'on est figé au sein de ce départment?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 06:35:52  profilanswer
 

n°1576930
sigmund5
Billion Dollar Maybe
Posté le 05-03-2008 à 17:44:48  profilanswer
 

Déjà, les financements structurés, c'est un département assez large, entre le financement d'actifs (aircraft, shipping), de projets, export, de matières premières, real estate, avec dans chaque cas des équipes de structuration, de syndication et d'origination.
 
Avant d'en faire le tour, il y a de quoi faire...
 
Et puis, ce n'est qu'un stage. Même si ça compte, ce n'est pas non plus ce qui va déterminer le reste de ta carrière.  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Stage Financement structuré

 

Sujets relatifs
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle officeà l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle office
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouet
[Stage][75] Projet autour des jeux vidéorecherche stage pour fin de 1ere anne de BTS IG
okEntreprise qui annule un stage !
[CLOS][75]Stage web - Agence de communicationRecherche de stage
Plus de sujets relatifs à : Stage Financement structuré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR