xtof52 a écrit :
J'ai été aux oraux : l'essentiel de l'entretien porte sur le projet professionel avec quelques questions en anglais. Il sont assez pointilleux sur le niveau en langue.
Pour le reste savez que choisir entre ce master FPFS et le master finance de l'EM pour faire probablement du financement (structuré ou projet)? le pb pour FPFS est je trouve le fait que le diplôme soit délivré par Nanterre même si le partenariat avec l'ENPC est valorisant. Egalement je ne sais pas si l'alternance est difficil a trouver ou non....
Qu'en pensez vous? Merci beaucoup
|
Au niveau contenu, je crois qu'il n'est pas mal. Et comme c'est pas cher, on ne peut pas dire que ça soit un mauvais investissement. C'est un peu risqué, à la fois pour trouver l'apprentissage, vu la faiblesse de l'offre et des débouchés, s'il faut se réorienter.
L'EM, c'est plus sûr de ce point de vue (plus généraliste) et un rien plus porteur à long terme (label, réseau), mais ça coûte.
Je pense que ça se tient, que c'est donc un choix un peu perso selon tes priorités (CT vs LT, ROI, localisation-environnement, contenu, poids accordé au réseau etc).
---------------
Les héros sont fatigués