| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
pacmann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 15:51:05 ![]() ![]() |
marco247 | quel ets le nom actuel du dess 203 |
marco247 | je commence à cherhcer |
pacmann |
|
marco247 | j' ai cherché et tu as raison même sur le site de l'association il n' y a rien à titre dinfo moi j' ai fait la demande pour l' ancien 223 et c'est pour début juillet) |
pacmann |
|
marco247 | non l' ancien 223 droit du patrimoine pro mais je pense que je vise tro haut |
thelvyn2k | svp vous auriez des indications pour mon cas ? |
pacmann |
|
pacmann |
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:31:41 ![]() ![]() |
pacmann | Bah les formations directement orientées finance je connais pas trop... un ecole de commerce peut etre meme si c pas le mieux...
|
fabieni2000 | pacmann, t'as présenté quoi finalement? |
pacmann |
fabieni2000 | est ce que vous connaissez des gens qui ont fait le DEA finance de marché de la sorbonne? (de P Poncet) |
imation |
|
imation | je parlais de M. P.Poncet |
imation | et en tout cas son dea n'est pas mauvais voire meme bon |
fabieni2000 | Moi aussi je le connais bien |
danny21 | Salut, qui as une idee des dates possibles pour les entretiens du DESS 203?
|
fabieni2000 | Quellesz sont les "bonnes" motivations à énoncer en entretien pour un poste en trading? |
blokos | Salut!
|
fabieni2000 | si c'est à la Sg : |
FrAgGiRl |
|
fabieni2000 | merci fragGirl |
danny21 | Est ce que les oraux du dess 203 ont commence ? Ils durent combien de temps ? |
FrAgGiRl | Ils commencent tres bientot. Ils durent 20 min. |
fabieni2000 | Y a t il des gens qui ont présenté le 104 ici? |
imation | pourquoi tu as peur?
|
fabieni2000 | Donc j'ai fait 60% du boulot |
ginnette Call me Gigi |
|
tomcatjapan2 |
|
ginnette Call me Gigi |
|
FrAgGiRl | davenice, as tu essaye d'appeler le secretariat du 203 ? |
FrAgGiRl | Il parait que c'est 20 min, il peut y avoir des questions de finance parait-il. On se croisera demain... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |