|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
dalacine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 14:01:20 |
coli86 |
|
coli86 |
lerdil |
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 11:26:08 |
Bobodu15 | Bonjour |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2009 à 10:07:29
Hello, Il suffit de lire les .... 7 pages du forum Sinon, on a souvent parlé des Manathan Review et de la nécessité d'accentuer les révisions sur le Sentence Correction. Original Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2009 à 10:08:40 |
rid82 |
|
dRfELL I want to believe. | drapal |
Tunguska |
|
--------------- More GG, more skill |
dRfELL I want to believe. | bonsoir,
|
dRfELL I want to believe. |
|
dRfELL I want to believe. |
|
generique | up ! |
generique | pas de réponse parce que pas d'avis ? ou pas de réponse parce que personne ? |
aZq | Je pense en effet que le 2008 suffit amplement, essaye d'aller à la fnac, furet pour voir ce qu'il y a en plus dans le 2009 après avoir acheter le 2008, de toute façon, au pire tu perds 10€ : ) |
generique | bon argument ! le problème c'est que là la fnac la plus proche est à environ 500km ( Corse inside ) donc bon je vais me faire livrer les 2008 et j'aviserai ! |
aZq | Y a pas de fnac à Bastia ou Ajaccio ? Ah bah lu. |
generique | euuuh bah non je crois pas ... de toute façon je suis pile poil entre les deux xD |
TITI980 | corte |
platy | Suffisant pour quel type de score en partant de quel type d'acquis que tu as déjà ?
|
coli86 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |