| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
|---|---|
zorgman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:31:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2008 à 14:47:33 ![]() 460 au TM |
coli86 |
|
coli86 |
dalacine | coucou tout le monde,
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:08:40 ![]() ![]() |
coli86 | J'avais pas du tout bossé ça...
|
dalacine | arghhhh...dur de trouver quelque chose! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:37:54 ![]() Je reviendrai sans doute bientôt |
babiche | Bonjour à tous,
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
intermedium |
|
intermedium | + 10 pour la remarque sur le verbal |
laura1986 | Je suis actuellement à 44 en Quant.... Je pense que je devrai faire un peu de verbal oui !! ... Et acheter le OG11 ! |
babiche | Un gros merci à vous les gars |
intermedium | Le GMAT review OG - indispensable
|
babiche | Merci pour tout Intermedium Jle passe ds un mois et demi ça va pas me laisser bcp de temps pour le bosser mais je me fais confiance.
|
coli86 |
|
intermedium |
|
coli86 | +1 |
dych | Merci beaucoup, vaut mieux le passer tant que j'ai encore du temps libre, parce qu'en M1 ça ne doit pas être le cas ...
|
laura1986 | Au fait, comment ça se passe au niveau du papier brouillon? As t'on un bloc de feuille blanche? une tablette? (Une ardoise |
coli86 |
|
spotless Source: POOMA | Et ce faisant tu t'en fiches d'ailleurs partout (du feutre) --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
ml77 | up
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
| Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
| BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
| GMAT | Partager son expérience |
| RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! | |