|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
nikito198 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 10:03:36 |
nikito198 | En verbal tu fais un bon score, t'as toujours eu des facilités en anglais ou tu as beaucoup bossé? |
ver de vase | J'ai vécu/étudié aux USA pendant 1 an |
asterix62 | La série des MGMAT. Je crois qu'il y en a 7 ou 8. Un sur chaque topic quant et verbal avec des exercices et des renvois au OG (le guide officiel, que tu dois acheter également.). |
Mocusha | T'achètes ça ou ? --------------- Si tu veux être parrainé Numéricable --> Message privé! |
asterix62 |
|
ver de vase | labaiedespirates.sx |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 10:29:21 |
ver de vase | Test GMAT Prep fait aujourd'hui (réputé les plus proches du score du vrai GMAT).
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gmatquest fortune favors the brave |
|
ver de vase | images bloquées au taf |
vono09 | De toute façon, en regardant le truc, j'ai honte d'avoir bloqué sur ce passage car c'est un truc vraiment con...L'exo reste sympa à faire mais je sais pas dans quel niveau de question il se place. --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gmatquest fortune favors the brave | mmm t aurais pu gagner du temps en posant direct a=c*d/a au lieu de t enfoncer avec des fractions de racines. Ca ressemble a un niveau 650 |
ver de vase | lolwat
|
Aloki | plutot normal, 70% c'est pas énorme |
ver de vase | Test Gmat Prep fait aujourd'hui.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pas mal
|
ver de vase |
vono09 | Top 16 du forum --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
nikito198 | Il est très bon ton score! pas satisfait? |
ver de vase | Je dis pas que c'est pas bon hein, juste que j'aurais pu faire mieux (j'ai eu un passage à vide dans le quant).
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
ioube J'te mets un pouce Gérard !! | 700+ get! Yay!
|
Fabe29 | Petite question comme ça pour moi qui commence à le préparer, si on estime pouvoir faire mieux à un test, sous combien de temps peut-on le repasser ? |
vono09 | Un mois mini --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Fabe29 | Ok merci ! |
ver de vase | Tu feras moins la jour du test que lors des entraînements chez toi.
|
Fabe29 |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
kinokosarada |
--------------- Parfois la vie c'est comme une bite : c'est dur. |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
asterix62 | Félicitations ver de vase !
|
Samava |
Message édité par Samava le 24-10-2013 à 03:06:44 |
Peuwi | Hello ! Dans le bouquin Nova's GMAT PREP COURSE
Message édité par Peuwi le 09-12-2013 à 11:38:26 |
ver de vase | C'est sûrement une coquille. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |