|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 12:49:36 |
Knys |
Ouais c'est clair. Edite le message en P1 du coup et rajoute mon split à la fin ou au debut du message parce que du coup j'ai pas réécrit mon score final dans le feedback; Q48 V46 thx Message édité par Knys le 08-06-2011 à 12:54:33 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Knys |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le prochain qui va passer le GMAT va avoir une pression énorme Message édité par speedboyz30 le 08-06-2011 à 13:14:24 |
zeloutre | Ça va être moi --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
scrouffi | Moi aussi j'ai suivi la méthode sino-indienne à la brutale pendant 1 mois et demi ... Je connaissais même les réponses par coeur dans les OG ... Bah ça n'a pas été brillant ... |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 08-06-2011 à 13:33:22 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Bref, bravo et très joli score, mais je ne sais pas si je conseillerais à quelqu'un d'autre de faire ça : cf quand on disait que le GMAT est overrated dans la candidature, c'est quand même fou d'y passer autant de temps. Je veux dire, quand avec un peu de recul tu prends les éléments d'une candidature: --> est-ce justifié de passer plus de temps sur le point GMAT que sur tous les autres ? Message édité par Oski le 08-06-2011 à 13:38:55 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
scrouffi |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 13:39:10 |
Oski |
C'était une blague mon commentaire sur l'espoir Cela dit (cf mon autre commentaire ci-dessus), beaucoup de monde "utilise cette méthode" oui, mais mon avis c'est que justement beaucoup de monde "en fait trop". Cette fascination pour le GMAT entraine des comportements irrationnels chez pas mal de monde (genre passer 3 fois plus de temps sur la préparation de son GMAT que sur ses essays : j'appelle ça "pas rationnel" perso, quand on prend un peu de recul sur le processus d'admission). Message cité 2 fois Message édité par Oski le 08-06-2011 à 13:45:59 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Modigliani-Miller | +1 avec tes deux derniers messages Oski, je ne pourrais pas être plus d'accord. |
Knys | Je suis d'accord avec toi Oski. Je comptais pas faire ça au début. Les circonstances ont juste changé quand j'ai pas réussi à trouver le stage que je voulais puisque j'avais raté les process de recrutement en étant à l'étranger. Au final j'avais donc 3 des 4 mois de libre et comme c'est la seule partie de mon dossier qui était encore variable / inconnue bah je m'y suis mis à fond. C'est sûr que si j'avais fait mon stage comme c'était prévu, j'aurais bien fini tard tous les soirs et j'aurais dû alors adapter la préparation au GMAT. Après je vise un Msc type LSE donc les essays, visite de campus tout ça j'ai pas à faire si ce n'est le personnal statement. Après IElts / Toelf j'ai tjs mon score valide donc je peux pas le repasser dans l'immédiat. Message cité 1 fois Message édité par Knys le 08-06-2011 à 13:54:52 |
scrouffi |
Je suis d'accord sur le fait que le GMAT ne devrait pas prendre autant de place dans la candidature des postulants. Cependant, le fait que ce soit un chiffre fait que la personne en charge de lire ton dossier verra ce dernier lui "sauter" à la figure, qu'il soit bon ou mauvais. C'est quasi-instantané. Je pense qu'en cela, ça joue beaucoup pour une première impression comparé aux essays qui doivent être lus auparavant (sans compter qu'avec la fichue manie qu'ont les américains, les essays sont, je crois, bourrés de superlatifs te permettant de passer pour le mec qui vient juste de finir la moitié des travaux d'Hercules et qui s'enfilera les autres sans trop de problèmes). Je pense également que beaucoup de gens pensent avoir un certain controle sur leur score de GMAT sachant que leur dossier est ce qu'il est et qu'il ne changera pas des masses. Ca doit avoir un coté rassurant ... Enfin, my 2 cents Message édité par scrouffi le 09-02-2012 à 15:48:14 |
scrouffi |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 08-06-2011 à 16:00:05 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Knys |
|
scrouffi |
|
scrouffi |
|
Knys |
|
scrouffi |
|
Knys |
Ils farment surtout parce que quand tu parles avec eux, pas tous hein, t'as pas le côté brillant Après en Chine ya bcp de triches, j'ai halluciné et puis ds bcp de matières t'as le droit d'arriver avec tes livres slides exo corrigés etc et vu que les exams sont à peu près identiques au DM ... malgré ça, ça triche bcp genre chacun révise un chapitre et on fait tourner le brouillon etc ... Message cité 1 fois Message édité par Knys le 08-06-2011 à 16:47:41 |
scrouffi |
|
locosr |
--------------- |
djidee | C'est pas bien de se moquer
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
sinbadlemarin | Pour les 700+ du topic :
Message édité par sinbadlemarin le 13-06-2011 à 23:56:50 |
zeloutre | 46 min ? --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
benito105 |
Message édité par benito105 le 14-06-2011 à 00:33:13 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Knys | oue g 45MN ossi par contre apres avoir ecrit le truc g cherché le i de la somme au tableur
|
Mervinside | ça doit être entre 45 et 48 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2011 à 00:41:04 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-06-2011 à 00:41:50 |
benito105 | Je crois qu'on a tous compris comment calculer ça sur tableur ou avec une calculette (ou à la main) en ayant le temps de calculer le nouveau débit pour chaque minute.
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Knys |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |