|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
Knys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 00:47:38 |
Mervinside | benito ça dépend aussi des réponses possibles, si on a genre 40 43 46 et 50 on peut de suite éliminer les extrêmes. |
benito105 | C'est pour ça que je demandais à Sinbad les réponses proposées ! --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
sinbadlemarin | J'ai oublié de préciser que ce n'est pas un problème du GMAT |
Modigliani-Miller | C'est faisable sans se taper tous lesq calculs avec un tableur/une calculatrice en utilisant les suites (1+x+x²+...+x^n) et les logarithmes, mais ça prend plus de deux minutes et bon courage pour faire ln 0,64 / ln 0,99 (oui c'est douloureusement proche de 1) de tête. En même temps si c'est pas dans le GMAT... En gros ce que luckyguy a dit mais il s'est planté d'une période, mon calcul confirmé par tableur indique que le tonneau sera vide au bout de 45 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 14-06-2011 à 10:57:28 |
Profil supprimé |
Modigliani-Miller |
|
Knys | pareil! g t revenu en prepa deux min; ca manque |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:38:06 |
sinbadlemarin | Merci Oski |
Knys |
scrouffi |
Sangokai You put blood on my suit |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Knys | le bb qui sonne un peu avant que je me lève, je zieute, pearson vue obliger que je "brag about" |
Knys | Félicitations ! |
scrouffi |
|
Mazzouz |
|
scrouffi |
Message cité 1 fois Message édité par scrouffi le 28-06-2011 à 14:03:50 |
Mazzouz |
|
scrouffi |
|
sinbadlemarin | il suffisait de lire un peu le topic... |
Zapan92 | Bonjour,
|
Modigliani-Miller | Oui ça se fait. |
sinbadlemarin |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
locosr |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Modigliani-Miller |
Knys | je sais que c'était demandé lors des appli pour de summers en banques donc oui y a pas de raison de ne pas le mettre sur le cv. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kinokosarada |
|
Modigliani-Miller | Il faut sortir de sa caverne, dans n'importe quel examen sérieux, si tu fais partie des meilleurs 20 %, tu peux en être fier/satisfait. Ca dépend pas mal du reste de ton CV : si tu as fait Goldo après l'Essec, c'est peut-être une mauvaise idée de mettre ton 620 : ça va te pénaliser parce que ce n'est pas au niveau du reste. En l'occurrence mettre un score >=600 c'est, je pense, une bonne façon de justifier d'un niveau d'anglais correct. Je répète, idéalement il vaut quand même mieux être à 650 ou plus pour des jobs sélectifs. Je ne suis pas d'accord avec kinoko, c'est très répandu de l'indiquer et ça m'est déjà arrivé que ça lance une conversation "du bon pied" avec un recruteur/qu'il m'en parle. Bon maintenant c'est vrai qu'il y a peu de chance que tu fascines McKinsey avec 690, mais dire que 730 c'est limite, c'est n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 30-06-2011 à 10:45:58 |
sinbadlemarin | 650 je le mets ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 30-06-2011 à 10:42:51 |
Modigliani-Miller |
|
sinbadlemarin |
Modigliani-Miller |
Publicité | Posté le |