|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-09-2010 à 15:52:53 ![]() ![]() |
Tiberusse | Moi aussi j'ai eu de grosses différences pour le moment mais c'est surement du à la préparation. |
kinokosarada |
|
kinokosarada |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:22:29 ![]() ![]() |
maive |
Message édité par maive le 02-10-2010 à 16:27:46 |
maive |
|
dj_shadow89 |
|
kinokosarada |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dj_shadow89 | LSE master A&F, la moyenne est de 653 et ça va de 570 a 700 et des brouettes |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Modigliani-Miller | Quand on n'y connaît rien on se tait "You should ordinarily possess at least a good upper second class honours degree in accounting and finance, or a related subject from a UK university, or have reached a similar standard in an overseas degree." "GMAT score totals should normally be in excess of 650 points." "The MSc assumes an academic background in the following subjects: financial reporting, management accounting, finance, economics and quantitative methods, prior to entry to the programme." Forcément, tu peux pas sélectionner sur tous les critères et encore maximiser chacun d'entre eux, y'a un moment, plus t'as de contraintes, plus une ou plusieurs d'entre elles vont être basses... Et pour finir, n'en déplaise aux geeks d'HFR : 650 = 82nd percentile, pas dégueu' non plus Message cité 2 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 10:30:37 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
|
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-10-2010 à 13:37:43 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
Chacun son avis là-dessus. Moi je considère que, compte tenu des autres exigences et du percentile afférent, c'est d'une sélectivité tout à fait correcte. Une impression que les débouchés me paraissent confirmer. Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 13:52:57 |
Modigliani-Miller |
Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 14:01:44 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
Oui ok, ça dépend de tes assumptions/inputs Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 14:18:34 |
Oski |
OK. Et ? Le rapport ? Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-10-2010 à 14:20:01 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
La plupart des gens conçoivent un forum comme un lieu de discussion sympathique, semblable à une terrasse de café, où on évite de faire des non-sens évidents mais où on ne recherche pas l'exactitude de la recherche universitaire dans ses propos. Notre rationalité limitée nous pousse donc à utiliser des heuristiques types stéréotypes, expérience personnelle etc. pour débattre. Certains, comme toi, ont du mal à s'y faire. Moi, ça me convient dans ce contexte. Dans ce cas précis, il me semble justifié d'utiliser les débouchés d'un diplôme pour jauger de sa sélectivité, sans en faire une dissertation. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 14:58:03 |
Oski |
Je fais donc si peur que ça ? Message édité par Oski le 05-10-2010 à 14:31:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
Disons que du haut de ma courte expérience ici, je remarque que tu aimes prendre le rôle du bourreau et tailler en pièces des argumentaires plutôt convaincants pour peu que l'on ne s'attarde pas sur chaque détail. En tout cas, tu as ta fanbase, qui inclut clairement expatbis, toujours là pour balancer un truc du genre "Oski va s'éclater, ça va être moche" etc., du pur troll quoi Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 14:34:49 |
Oski |
Je trouve du coup assez marrant tes grandes tirades ci-dessus. "exactitude de la recherche universitaire", "rationnalité", "heuristique", "stéréotype", etc..plus les petites attaques au passage "certains comme toi ont du mal à s'y faire" : avoue que tu t'es un peu emporté quand même Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-10-2010 à 14:35:57 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
C'est expatbis qui me pousse au crime Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 14:45:19 |
Modigliani-Miller |
Oski |
Ben non, je n'ai rien endossé du tout, je ne parlais même pas de ça. Tu t'es emporté, c'est tout
Au contraire, au contraire. --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
C'est mon impression en tout cas, et elle semble confirmée par les commentaires/encouragements de quelques autres membres Pour le ton, difficile de le déceler sur internet. Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 15:03:24 |
Oski |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |