|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
gattacca | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2010 à 20:33:43 ![]() ![]() |
paulnr | Juste une petite question, le "score" du style Q44 veut dire quoi? Le nombre de bonne réponse? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est un score sur 51 mais ce n'est pas le nombre de bonnes réponses puisque les parties verbales et quant sont respectivement sur 41 et sur 37. |
paulnr | Ok, mais ça correspond a quoi? Et qu'est ce qui est important alors, le percentil ou le score? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | +1 pour le verbal Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 19-09-2010 à 22:03:03 |
paulnr | Je doit avouer que je connais pas des masses le test mais c quoi comme style de question en verbal?
Message édité par paulnr le 19-09-2010 à 22:34:40 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Mais t'envisages de passer le GMAT sous peu? |
paulnr | Dans assez longtemps je rentre en magistère cette année donc je pense vers avril mai, mais je veux vraiment faire un truc sérieux |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:03:56 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est noté je vais faire les modifs qu'il faut |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je viens de tourner ça comme ça pour les scores :
|
Q-Q |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et Beat The GMAT : |
Q-Q |
|
paulnr | Qu'est que l'on entend par question du type "critical reasoning"?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | A vrai dire, j'avais tellement de lacunes en maths que j'ai bossé que cette parties et j'ai strictement rien fait pour le verbal. Grossière erreur de ma part.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tiberusse |
|
Mervinside |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Feedbacks required |
Mervinside | 1,5h/semaine pour l'année mais au S2 je me casse en Erasmus à Florence.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Alors on peut plus rien faire pour lui |
Mervinside |
dj_shadow89 |
djidee |
dj_shadow89 | Faut faire très gaffe à la gestion du temps, j'ai fait un test blanc hier en rushant, au final j'avais plus de 20 minutes de rab en quant et en verbal j'ai eu 610. |
djidee |
dj_shadow89 |
djidee | Oui mais dans les pires conditions possibles |
dj_shadow89 | J'abdique |
speedboyz30 Guide Michelin :o | |
Mr Brightside | Salut,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'allais te conseiller GMAT Prep mais apparemment tu connais déjà. Tu as fait les tests qu'ils proposent?
|
Mr Brightside | pas encore! j'ai commencé mais je prend des pauses des fois car le fond bleu me détruit les yeux ! |
Tiberusse | Un petit passage pour vous dire que les MGMAT sont bien LA référence pour progresser en math.
|
Mr Brightside | question stupide: le jour où on passe l'exam, on est obligé de donner le nom des écoles où l'on veut envoyer le score ou on peut le faire nous même plus tard? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Non tu n'es pas obligé.
|
Sartorialist | Bonjour!
|
dj_shadow89 | Dites, quelqu'un sait ce que valent les tests MGMAT par rapport au vrai exam ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |