| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
|---|---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:03:52 ![]() ![]() |
Modigliani-Miller |
|
Modigliani-Miller |
Modigliani-Miller |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Modigliani-Miller |
Certes mais il y en a aussi qui trichent (j'en connais un, 690 -> 720 grâce à ça), se paient des cours hors de prix ou le passent pour la 4e fois... C'est bien l'idée d'une moyenne, et tout examen implique des capacités et du travail, pas seulement le premier. Du coup on se moque des mecs qui débarquent fièrement genre "j'ai eu 12 au bac mais j'ai rien foutu, sinon à moi le 15 ?!" En plus, pour un test à 200 $, qui conditionne parfois largement leur master/MBA donc carrière, je pense que l'immense majorité des candidats se prépare un minimum. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 16:02:10 |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 05-10-2010 à 16:09:27 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Modigliani-Miller |
|
braise86 |
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:48:12 ![]() ![]() |
braise86 |
Modigliani-Miller |
Moi j'ai aussi ce réflexe avec les Indiens. C'est vrai que du business aux classements d'universités, ça y va pour ces deux pays... D'ailleurs, le tricheur en question est Indien Message édité par Modigliani-Miller le 05-10-2010 à 16:57:51 |
Q-Q |
|
|
maive |
|
dj_shadow89 |
|
Q-Q |
|
maive |
|
Q-Q |
|
maive |
|
Mr Brightside |
Q-Q |
|
Q-Q |
|
diouf7 | Q-Q, est ce que tu peux nous donner ton programme de révision pour le GMAT et les bouquins utilisés ?
|
maive |
Message cité 1 fois Message édité par maive le 06-10-2010 à 18:00:17 |
Q-Q |
|
Modigliani-Miller |
Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 06-10-2010 à 21:41:39 |
Q-Q |
|
Modigliani-Miller |
|
maive |
Message édité par maive le 06-10-2010 à 23:14:31 |
maive |
|
maive |
Message édité par maive le 07-10-2010 à 01:29:38 |
juliengmat |
|
Mr Brightside |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais la critique en soit ne me choque pas trop, mais c'est la forme qui me pose problème.
|
Modigliani-Miller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
| Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
| BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
| GMAT | Partager son expérience |
| RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
| Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! | |