|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:00:43 ![]() ![]() |
dj_shadow89 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
matthieug |
|
khuwaja |
|
matthieug |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 16:29:38 ![]() Bouquins pour se préparer :
|
thomase | Quand le GMAT est terminé le score s'affiche-t'il avant qu'on choisisse de l'envoyer aux écoles ou après? |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2010 à 00:08:04 ![]() ![]() |
patouuuuuu | Après, ça serait trop facile sinon ... ! |
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
thomase | Voilà de quoi je voulais parler, effectivement je peux le garder pour moi ou l'envoyer moyennant $28 par école.
|
zechouchou | J'ai passé le GMAT récemment avec 2-3 mois de préparation et j'ai eu 710, ce qui est plutôt un bon score.
|
thomase |
Message édité par thomase le 29-08-2010 à 13:45:07 |
thomase |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 23:06:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:32:59 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | section Achats/Vente. Merci |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 04:51:15 ![]()
J'en rajoute aussi. J"ai passe le GMAT il y a 10 jours avec un 710/5.5 (Q46/V42) Je m'etais prepare avec: - les 2 tests offciels GMAT prep (tres bons et gratuit, a faire absolument) - plusieurs sites gratuits sur internet (ceux cites et http://www.platinumgmat.com/ ) Le GMAT est important pour moi mais j'ai un job prenant, une vie sociale et des cours de langues a cote. Je visais le ratio (temps investi + cout financier)/resultat minimum. Je n'avais pas l'envie ni le temps de payer plusieurs $1000 pour un cours de preparation. Je dirais que progresser en Quantitative lorsqu'on a deja un niveau correct (75%) demande beaucoup de travail pour un resultat incertain. On n'est jamais a l'abris de se louper dans une des 8 ou 10 premieres questions ou de mal gerer son temps et a ce niveau le score est vite fichu. Par contre cela vaut le coup de s'investir sur le verbal, et d'assimiler les methodes de raisonnement propres au GMAT. Pour moi le maitre mot est "elimination". Virer les mauvaises reponses. Les SC font toujours appel aux meme structures et les reponses proposees pour les analyses de texte et critical reasoning ne sont jamais eloignees du texte et ne prennent pas de libertes par rapport a celui-ci. Pour le AWA, j'ai fait tres peu de preparation. Une bonne structure compte pour beaucoup je pense, et ce n'est pas en quelques semaines que l'on ameliore ses competences redactionnelles de facon dramatiques. Utiliser la structure du Princeton ou du site donne precedemment (platinumGMAT) convient parfaitement. 20mn de memorisation, deux entrainements via les tests GMAT prep dont un la semaine avant le GMAT et cela devrait suffir. Mieux vaut se concentrer sur les Q/V. Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 05:02:06 |
high__energy | Bonjour à tous !
|
patouuuuuu | Il veut faire péter le 750! |
dj_shadow89 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Exact |
dj_shadow89 | Moi aussi |
thomase |
|
Gianpiero Go hard or go home! |
--------------- EDHEC |
thomase | Édite vite ton 2nd paragraphe ou ça va trancher. Pour moi le top c'est MGMAT 4th Ed. + Official Guide 12th Ed. |
thomase | Gros investissement? Tu t'es un peu renseigné sur les tarifs des MBA? Et puis les livres ça se revend.
|
high__energy | Quelqu'un vend il les MGMAT 4th Edition ici ? Si oui, ne pas hésiter à me MP |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quels sont tes scores en Quant dans tes GMAT Test prep? Si tu peux aussi détailler les sous parties qui te posent problème? |
gattacca |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |