Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

 


Ou revez vous de pouvoir travailler et vivre?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"?

n°3333266
Xocs
Posté le 01-06-2011 à 15:13:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bien sûr. C'est un peu comme les retraites par répartition, c'est adapté à un pays dans un monde non-mondialisé (je me comprends).
À terme on va finir comme aux US, où il faudra régler tout cash, chacun pour sa pomme :)
 
J'imagine que dans le film il y a une histoire de sentiments derrière, ce qu'il n'y a pas dans le cas dont on parle. À moins que je n'ai pas bien compris !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 15:13:07  profilanswer
 

n°3333269
hysteresos
Posté le 01-06-2011 à 15:13:48  profilanswer
 


 [:prozac]


---------------
EVmax hunter
n°3333270
Xocs
Posté le 01-06-2011 à 15:13:59  profilanswer
 


 
=> MP
 
 
Bien sûr. C'est un peu comme les retraites par répartition, c'est adapté à un pays dans un monde non-mondialisé (je me comprends).
À terme on va finir comme aux US, où il faudra régler tout cash, chacun pour sa pomme :)
 
J'imagine que dans le film il y a une histoire de sentiments derrière, ce qu'il n'y a pas dans le cas dont on parle. À moins que je n'ai pas bien compris !

n°3333271
Modigliani​-Miller
Posté le 01-06-2011 à 15:14:11  profilanswer
 

Ca fait rêver ":)"

n°3333273
gimme
Posté le 01-06-2011 à 15:15:45  profilanswer
 

 

+1, la plaie et la honte de la France c'est ces personnes qui disent que tu te dois d'être redevable de quelque chose envers l'État (alors que t'as fait tout dans les règles, un peu un péché originel en sorte, t'as tort dès le départ) et qui empêchent ainsi d'entreprendre, tuant tout esprit un peu libre et l'innovation associée :/ Ils font de nous des assistés reliés à l'État par un cordon ombilical et ça se ressent dans l'économie, dans l'art, dans le sport ...

Message cité 1 fois
Message édité par gimme le 01-06-2011 à 15:16:45
n°3333276
Modigliani​-Miller
Posté le 01-06-2011 à 15:17:03  profilanswer
 

Il dit qu'il voit pas le rapport (avec l'entrepreneuriat par exemple)...

n°3333282
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 15:19:55  profilanswer
 

Tu es bien à côté de la plaque quand même.  
 
Ou as tu vu qu'on ne pouvait rien faire en France ? (innovation, entrepreneuriat, art et sport ?)
 
D'ailleurs on remarquera que l'Etat a quand même compris que les jeunes avaient envie de bouger (VIE inside) mais le but étant quand même le retour pour faire profiter de ton expérience. Faut pas se mentir nous sommes chauvins et un peu patriotiques (pas sur HFR à priori).

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 01-06-2011 à 15:22:39
n°3333285
Modigliani​-Miller
Posté le 01-06-2011 à 15:23:31  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Tu es bien à côté de la plaque quand même.  
 
Ou as tu vu qu'on ne pouvait rien faire en France ? (innovation, entrepreneuriat, art et sport ?)
 


 
+1, déjà les clichés sur la fiscalité commencent à bien me lourder [:the mac:2]

n°3333289
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:24:01  answer
 

Tous ce que je dis personnellement, c'est que si tu n'es pas heureux de ta vie telle qu'elle est et que tu as l'opportunité, la possibilité d'en changer, c'est trop facile de s'en empêcher sous prétexte qu'on est redevable.
Après, je comprends bien qu'on ferme sa gueule devant son patron même si ça nous déplait tant qu'on a besoin de son salaire pour vivre. Mais ne pas saisir les ouvertures devant soi quand elles se présentent, c'est ridicule.


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 15:24:27
n°3333290
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:24:20  answer
 

gimme a écrit :


 
+1, la plaie et la honte de la France c'est ces personnes qui disent que tu te dois d'être redevable de quelque chose envers l'État (alors que t'as fait tout dans les règles, un peu un péché originel en sorte, t'as tort dès le départ) et qui empêchent ainsi d'entreprendre, tuant tout esprit un peu libre et l'innovation associée :/ Ils font de nous des assistés reliés à l'État par un cordon ombilical et ça se ressent dans l'économie, dans l'art, dans le sport ...


 
T'aurais du garder un peu de cliches sous la main, t'en as balance trop d'un coup la.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 15:24:20  profilanswer
 

n°3333295
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 15:25:24  profilanswer
 

Modigliani-Miller a écrit :


 
+1, déjà les clichés sur la fiscalité commencent à bien me lourder [:the mac:2]


 
 
Ca me fait penser aux jeunes qui répètent ce qu'ils entendent aux diners en famille.
 
Surtout que pour être fana de fisca, la France c'est loin d'être moche, simplement les français ont une notion accrue de ce qui devrait/doit leur revenir.

n°3333316
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:28:55  answer
 


 
Non. Personnellement je suis un peu face a ce choix et l'expatriation me semble effectivement le choix le plus facile en termes de confort de vie (meme si c'est un choix difficile pour des raisons d'eloignement).

n°3333321
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:30:29  answer
 


Je parle de "facilité" dans le sens où s'expatrier c'est aller dans un nouveau pays, faire face à l'inconnue quelque part puisque pas forcément du tout la même culture.
Or, rester en France, c'est garder son train train quotidien rassurant, même si "merdique".
 
C'est valable même au sein de la France. Entre le choix de rester dans sa boite alors qu'on ne s'y plaît pas ou d'aller dans une autre.


Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 15:31:13
n°3333325
gimme
Posté le 01-06-2011 à 15:31:42  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Tu es bien à côté de la plaque quand même.

 

Ou as tu vu qu'on ne pouvait rien faire en France ? (innovation, entrepreneuriat, art et sport ?)

 

D'ailleurs on remarquera que l'Etat a quand même compris que les jeunes avaient envie de bouger (VIE inside) mais le but étant quand même le retour pour faire profiter de ton expérience. Faut pas se mentir nous sommes chauvins et un peu patriotiques (pas sur HFR à priori).

 

Qui a dit rien faire ? Mais il y a une différence énorme entre faire des choses en étant assisté sans trop mal s'en sortir (y'a l'État derrière, ça aide) et être au top... T'as vu que le modèle français brille en ce moment ? Google et Facebook c'est français ? C'est eux le top, et pas Total qui est sous perfusion de l'État. T'as vu la place des universités françaises dans les classements internationaux récents ? Vous êtes les premiers à vous plaindre que les haut diplômes se barrent à l'étranger, faut quand même être rationnel dans vos propos. Si c'est si bien la France, pourquoi une partie de l'élite se barre ?  Pourquoi tous les bons docteurs et post-docs se barrent pour gagner le double voire le triple à l'étranger ? Faut pas se voiler la face, on devient une Suisse bis. Faut en avoir conscience et essayer de corriger le tir.

Message cité 1 fois
Message édité par gimme le 01-06-2011 à 15:32:43
n°3333327
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:32:49  answer
 

Ah nan en fait ton stock de cliches est plus gros que ce que je pensais.

n°3333343
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 15:37:34  answer
 

Gimme, t'es peut-être payé plus à l'étranger, mais peut-être aussi parce que les études y coûtent plus cher là-bas à la base et aussi parce que le quotidien peut être plus cher aussi.
En France on a quand même la sécu plus ou moins gratuite.  
 
Personnellement, je suis heureuse d'être née en France sérieusement et je sais très bien qu'au niveau des études supérieures on reste vraiment des chanceux. Si plus tard j'ai envie de m'expatrier, c'est plus pour la découverte des nouvelles cultures qu'autre chose. Mais je reviendrais en France, parce que je ne vois pas à ce jour vivre dans un pays étranger jusqu'à la fin de mes jours.

n°3333350
gimme
Posté le 01-06-2011 à 15:40:17  profilanswer
 


 
Nan c'est plus confortable de se voiler la face, tout va bien en France et on est les meilleurs du monde. Tout va bien, madame la marquise ....

n°3333351
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 15:40:26  profilanswer
 

gimme a écrit :


 
Qui a dit rien faire ? Mais il y a une différence énorme entre faire des choses en étant assisté sans trop mal s'en sortir (y'a l'État derrière, ça aide) et être au top...  
1) T'as vu que le modèle français brille en ce moment ?  
2)Google et Facebook c'est français ? C'est eux le top, et pas Total qui est sous perfusion de l'État.  
3)T'as vu la place des universités françaises dans les classements internationaux récents ?  
4) Vous êtes les premiers à vous plaindre que les haut diplômes se barrent à l'étranger, faut quand même être rationnel dans vos propos. Si c'est si bien la France, pourquoi une partie de l'élite se barre ?  
5) Pourquoi tous les bons docteurs et post-docs se barrent pour gagner le double voire le triple à l'étranger ?  
6) Faut pas se voiler la face, on devient une Suisse bis. Faut en avoir conscience et essayer de corriger le tir.


 
1) Bah oui plutôt mon garçon ! Regarde le monde et essaye d'estimer la place de la France ! On est dans un des 5 meilleurs pays en terme de qualité de vie/service... Enorme cliché et pas du tout objectif.
 
2) Non ce n'est pas français, et ? LVMH si, la SG aussi. Total n'est pas sous perfusion de l'Etat hein :o et ça n'a plus de lien direct avec ta vie en tant que particulier.  
FYI: Google et FB embauche en France(d'ailleurs plus en France qu'ailleurs cette année pour Google).
 
3) Le classement de Shangai est il plus pertinent que celui des Mines de Paris ?
 
4) Qu'une partie s'en aille certes, mais elle revient aussi et on peut partir pour plusieurs raisons. Je ne dis pas qu'on doit être vissé en France, pas du tout. Mais simplement avoir conscience de ce qu'on nous a donné et savoir qu'on a des générations après.
 
5) Là je rigole :D Nous avons des excellents scientifiques, nos normes de publications ne sont simplement pas les mêmes que dans d'autres pays plus producteurs. Nos articles de recherche sont à la base du plus grand nombre d'articles recompensés (on peut dire qu'on ne va pas jusqu'au bout).
 
6) Tu n'es visiblement jamais allé en Suisse et ne connais rien sur ce pays.
 
 
Bref tu voudrais que la France soit première sur tous les plans pour y être heureux, big news aucun pays au monde n'a tous les avantages réunis. C'est une logique du niveau de celle d'un enfant...

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 01-06-2011 à 15:43:50
n°3333395
gimme
Posté le 01-06-2011 à 15:57:09  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
1) Bah oui plutôt mon garçon ! Regarde le monde et essaye d'estimer la place de la France ! On est dans un des 5 meilleurs pays en terme de qualité de vie/service... Enorme cliché et pas du tout objectif.
 
2) Non ce n'est pas français, et ? LVMH si tient donc, la SG aussi. Total n'est pas sous perfusion de l'Etat hein :o et ça n'a plus de lien direct avec ta vie en tant que particulier.  
FYI: Google et FB embauche en France(d'ailleurs plus en France qu'ailleurs cette année pour Google).
 
3) Le classement de Shangai est il plus pertinent que celui des Mines de Paris ?
 
4) Qu'une partie s'en aille certes, mais elle revient aussi et on peut partir pour plusieurs raisons. Je ne dis pas qu'on doit être vissé en France, pas du tout. Mais simplement avoir conscience de ce qu'on nous a donné et savoir qu'on a des générations après.
 
5) Là je rigole :D Nous avons des excellents scientifiques, nos normes de publications ne sont simplement pas les mêmes que dans d'autres pays plus producteurs. Nos articles de recherche sont à la base du plus grand nombre d'articles recompensés (on peut dire qu'on ne va pas jusqu'au bout).
 
6) Tu n'es visiblement jamais allé en Suisse et ne connais rien sur ce pays.


 
Mais mon garçon, faut enlever les oeillères, on plonge comme l'Italie, on a des beaux restes, comme SG (privatisée en 87 et donc issue du cordon ombilical, mais tu ne devais pas être né) ou LVMH, deux belles entreprises françaises bien planplan qui n'ont rien à voir avec Google et Facebook en preuve de dynamisme mais bon passons (les fameuses oeillères)... Heureusement que les études sur l'efficacité des facs françaises ne se limitent pas au classement de Shanghai, s'il n'y en avait eu qu'une ... "Nous avons d'excellents scientifiques" LOL mais qui a dit le contraire ? mais on a pas les meilleurs, et c'est là toute la différence. Et comment on pourrait avoir les meilleurs avec ce qu'on les paie ? Les oeillères ça ne se mange pas.  
 
Ce que les jeunes réclament pour leur avenir, c'est pas un bon petit pays parmi d'autres où il fait bon vivre une petite vie pépère comme en Suisse mais le meilleur pays où les choses se passent.

n°3333419
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 16:05:53  profilanswer
 

Mais faut arrêter avec ton idée "des meilleurs" :o
On a un grand pays avec des grands scientifiques et même les meilleurs dans les domaines des sciences dures. On a les meilleurs pas parcequ'on les paie plus ou moins mais parceque figure toi que pour faire de la recherche tu as besoin d'un environnement qui est "challenging" et là dessus la France est très bien (le modèle prépa - école formant des jeunes beaucoup plus compétents que n'importe ou ailleurs). Certains vont s'en aller pour travailler ailleurs mais c'est une minorité.
 
Etre issu du cordon ce n'est pas grave tant qu'on se développe après ! (FYI cb d'entreprises le sont d'ailleurs). LVMH plan-plan ? Oui d'accord donc tu soit tu ne connais rien au secteur soit tu es ignorant.
 
Cette obsession du meilleur partout...faudra comprendre qu'il faut un équilibre. A te lire tu m'as quand même l'air très privilégié (économiquement parlant bien entendu), tant mieux pour toi, mais une portion non nulle doit partir de beaucoup plus bas que toi avant d'en arriver à ton constat et à tes idées saugrenues.
 
 
On n'a pas Fb et Google, et alors ? 1 seul pays au monde les a ! Et tu crois que le dit pays n'a pas de problèmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 01-06-2011 à 17:18:15
n°3333453
Mervinside
Posté le 01-06-2011 à 16:14:33  profilanswer
 

C'est mieux d'être obsédé par le meilleur ou le médiocre ?

n°3333462
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 16:17:10  profilanswer
 

C'est l'obsession qui est le mauvais moyen pour atteindre quoi que ce soit à part le très médiocre.

n°3333479
gimme
Posté le 01-06-2011 à 16:24:34  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Mais faut arrêter avec ton idée "des meilleurs" :o
On a un grand pays avec des grands scientifiques et même les meilleurs dans les domaines des sciences dures. On a les meilleurs pas parcequ'on les paie plus ou moins mais parceque figure toi que pour faire de la recherche tu as besoin d'un environnement qui est "challenging" et là dessus la France est très bien (le modèle prépa - école formant des jeunes beaucoup plus compétent que n'importe ou ailleurs). Certains vont s'en aller pour travailler ailleurs mais c'est une minorité.
 
Etre issu du cordon ce n'est pas grave tant qu'on se développe après ! (FYI cb d'entreprises le sont d'ailleurs). LVMH plan-plan ? Oui d'accord donc tu soit tu ne connais rien au secteur soit tu es ignorant.
 
Cette obsession du meilleur partout...faudra comprendre qu'il faut un équilibre. A te lire tu m'as quand même l'air très privilégié (économiquement parlant bien entendu), tant mieux pour toi, mais une portion non nulle doit partir de beaucoup plus bas que toi avant d'en arriver à ton constat et à tes idées saugrenues.
 
 
On n'a pas Fb et Google, et alors ? 1 seul pays au monde les a ! Et tu crois que le dit pays n'a pas de problèmes ?


 
Heureusement que ceux qui partent à l'étranger sont une minorité, mais pour l'instant seulement ! Regarde la fuite des cerveaux en Italie si proche et tu verras le chemin qu'on prend. Bien sûr tu es pour l'État omniprésent dans le secteur privé, au point de ne pas voir que ça étouffe l'innovation (IT en France au point mort, c'est en effet pas ici que tu auras une bonne boîte d'IT, banques encore sous plan d'aide par l'État suite aux subprimes, sport sous perfusion, art contemporain, cinéma idem). Par contre le tourisme et le luxe, ça marche fort, ça fait la bonne France des garçons en culotte courte. Quand tout le monde compte sur l'État, au bout d'un moment ce dernier ne produit plus rien (en tout cas rien de bon). Faut un peu se prendre en main et arrêter cette relation malsaine d'assistanat qui nous coûte en plus un bras (cf la dette française).  
 
À toujours ne regarder que les plus mauvais que nous, on finit par être médiocre. Et on est déjà en plein dedans.

n°3333483
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 16:28:00  answer
 

gimme a écrit :

banques encore sous plan d'aide par l'État suite aux subprimes


 
Ah oui c'est vrai que ce n'est pas du tout le cas au pays de Google & Facebook. Par ailleurs les banques francaises ont rembourse tot les aides des plans de sauvetage.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2011 à 16:29:09
n°3333496
gimme
Posté le 01-06-2011 à 16:34:38  profilanswer
 


 
Faut arrêter de prendre les États-Unis en exemple, ils ont peut-être Google et Facebook mais ils font aussi des bourdes énormes. Y'a d'autres pays très dynamiques qui poussent au portillon avec lesquels il va falloir bientôt compter (Chine). Si tu te limite au vieux schéma antagoniste États-Unis-France, tu n'arrives à rien de productif.

n°3333505
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 16:37:26  profilanswer
 

gimme a écrit :


 
1) Heureusement que ceux qui partent à l'étranger sont une minorité, mais pour l'instant seulement ! Regarde la fuite des cerveaux en Italie si proche et tu verras le chemin qu'on prend.  
 
2) Bien sûr tu es pour l'État omniprésent dans le secteur privé, au point de ne pas voir que ça étouffe l'innovation (IT en France au point mort, c'est en effet pas ici que tu auras une bonne boîte d'IT, banques encore sous plan d'aide par l'État suite aux subprimes, sport sous perfusion, art contemporain, cinéma idem). Par contre le tourisme et le luxe, ça marche fort, ça fait la bonne France des garçons en culotte courte. Quand tout le monde compte sur l'État, au bout d'un moment ce dernier ne produit plus rien (en tout cas rien de bon). Faut un peu se prendre en main et arrêter cette relation malsaine d'assistanat qui nous coûte en plus un bras (cf la dette française).  
 
À toujours ne regarder que les plus mauvais que nous, on finit par être médiocre. Et on est déjà en plein dedans.


 
1) J'avoue ne rien y connaitre en fuite des cerveaux en Italie donc là dessus je vais regarder  :jap:  
 
2) Non et loin de là, je suis pas pour que l'Etat s'immisce dans les affaires privés. On a de l'innovation peut être pas dans ton domaine (l'IT) mais en nucléaire, énergie, nano et biotech, finance :o on innove.
Les banques ont pris de l'avance sur le remboursement et s'en sont mieux remis que toutes les autres aidées.
Sport sous perfusion: là je vois pas
Art contemporain: bof rien à foutre pour le coup et je n'y connais rien donc je sais même pas ce qu'il faut faire.
Cinéma: archi faux :)
 
Je suis contre l'assistanat à tout va mais une grosse partie des gens en ont besoin au moins pour faire des études justement :)
 

gimme a écrit :

Faut arrêter de prendre les États-Unis en exemple, ils ont peut-être Google et Facebook mais ils font aussi des bourdes énormes. Y'a d'autres pays très dynamiques qui poussent au portillon avec lesquels il va falloir bientôt compter (Chine). Si tu te limite au vieux schéma antagoniste États-Unis-France, tu n'arrives à rien de productif.


 
C'est toi qui ne jure que par Google et FB  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 01-06-2011 à 16:42:45
n°3333558
gimme
Posté le 01-06-2011 à 16:51:47  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
C'est toi qui ne jure que par Google et FB  :heink:


 
Et prendre en exemple Google et FB, c'est prendre le modèle américain en exemple ? Faut réfléchir avant de poster. Prenons le meilleur là où il est, qu'il nous serve de référence pour retourner la situation en France. Mais surtout et avant tout sortir la tête du sable pour voir où et qui bouge dans la bonne direction en ce moment.

n°3333624
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 17:19:32  profilanswer
 

"Bonjour, au supermarché des meilleurs pays du monde je voudrais le meilleur de chaque pays"
 
Et le mélange ça donne ? :o

n°3333627
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 17:21:16  answer
 

Des chinois qui mangent de la nourriture bio a la cantine de Google, ou ils se rendent en voiture electrique.

n°3333654
Xocs
Posté le 01-06-2011 à 17:38:51  profilanswer
 

captain redface a écrit :

Cinéma: archi faux :)

Pour le coup, les avantages fiscaux liés à de l'investissement dans le cinéma (60% de crédit d'IR si je me souviens bien) sont quand même de la perfusion déguisée.
 
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:

n°3333669
captain re​dface
Posté le 01-06-2011 à 17:46:21  profilanswer
 

Xocs a écrit :

Pour le coup, les avantages fiscaux liés à de l'investissement dans le cinéma (60% de crédit d'IR si je me souviens bien) sont quand même de la perfusion déguisée.
 
Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi :jap:


 
 
Pas faux mais ça reste du crédit d'IR et donc concerne "l'intime conviction" d'un individu (comme les dons qui ont les 66%). Disons que c'est une mesure d'aide au developpement, en soi ça me semble aider justement à l'innovation dans le domaine.  
Allez petite perfusion :)

n°3333690
Mervinside
Posté le 01-06-2011 à 17:59:49  profilanswer
 

captain redface a écrit :

"Bonjour, au supermarché des meilleurs pays du monde je voudrais le meilleur de chaque pays"
 
Et le mélange ça donne ? :o


La bouffe française, l'assistanat français, le reste d'ailleurs :o

n°3333725
george_bus​h
Posté le 01-06-2011 à 18:24:45  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Pas faux mais ça reste du crédit d'IR et donc concerne "l'intime conviction" d'un individu (comme les dons qui ont les 66%). Disons que c'est une mesure d'aide au developpement, en soi ça me semble aider justement à l'innovation dans le domaine.  
Allez petite perfusion :)


 
Faut pas oublier non plus que sur chaque place de ciné en France, quelque soit le film, tu paies une taxe de 10% qui va au CNC (Centre National du Cinéma) et qui sert à financer les productions françaises.
 
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Taxe_ [...] itionnelle)


Message édité par george_bush le 01-06-2011 à 18:27:28
n°3333737
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 18:32:49  answer
 

Ca me derangerait pas si c'etait pour financer le cinema francais d'il y a quelques (dizaines d') annees, mais c'est vrai que si c'est pour les merdes intersiderales que l'hexagone produit aujourd'hui... Entre les Guillaume Canet, les Melanie Laurent, les Kad Merad, j'en passe et des meilleures...

n°3333768
george_bus​h
Posté le 01-06-2011 à 18:47:39  profilanswer
 


 
Tu vas voir Avatar et tu finances Camping 2 [:androids974]  
Et encore c'est pas pire que certains films moralisateurs qui n'hésitent pas à bien clasher la France (le dernier film de Bouchareb financé à 59% par la France dont 650 000€ par le CNC donc par nous...)[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par george_bush le 01-06-2011 à 18:52:41
n°3334045
sinbadlema​rin
Posté le 01-06-2011 à 20:29:16  profilanswer
 

Quels sont les pays/villes où il y a le plus d'opportunités en ce moment?

n°3334356
Xocs
Posté le 01-06-2011 à 21:54:18  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Quels sont les pays/villes où il y a le plus d'opportunités en ce moment?


Tourcoing
 [:hurle]

n°3334481
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2011 à 22:30:24  answer
 

george_bush a écrit :


 
Tu vas voir Avatar et tu finances Camping 2 [:androids974]  


 [:power600]

n°3335046
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2011 à 09:54:04  profilanswer
 


[:implosion du tibia]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°3335071
maeth
Posté le 02-06-2011 à 10:36:00  profilanswer
 

Je suis expat à Hk.  
 
Quelques raisons :
1. http://www.forbes.com/global/2009/ [...] index.html (la France est leader)
2. sécurité.  
3. flexibilité du système de travail , chomage faible.  
4. Cout de la vie (hors logement)  
5. Et surtout, le plaisir de voir de grosses francaises chiantes (type parisienne ) partir en dépression  en découvrant la concurrence des asiat toutes mignonnes  
 
 

n°3335073
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-06-2011 à 10:38:21  profilanswer
 

Paie ton graphe de merde [:implosion du tibia]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recrutement Urgent BTS EEC pour MOE/OPC (Ile de France)ES ou S (mille fois posé je sais)
Aide TPE 1 Sbac S ou ES
[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.)Master-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseaux
Bac S Projet d'étude. CommerceTpe 1 er S
entretien d'admission à l'ESTP après bac S 
Plus de sujets relatifs à : S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR