|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"? |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 08:08:37 |
JQKAs | T'as oublié le Canada: Québec, Montréal,... Si je devais m'expatrier, ce serais là bas. --------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
-Merci | … Tant que les Français n'auront pas développé une appréciation et une vision plus européenne (voire mondiale) de la réalité économique, la France continuera à sombrer… |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:22:28 |
Mervinside |
-Merci |
|
Mervinside |
|
Mervinside |
|
labruyere |
|
barbez |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 00:26:34
|
JQKAs |
--------------- Gstaad, c'est chiant mais c'est sympa pour les enfants. |
Romain1492 |
|
divak | pas le job? --------------- "Si vous devez cent dollars à la banque, c'est votre problème. Si vous devez cent millions de dollars à la banque, c'est le problème de la banque." |
Romain1492 |
|
Mervinside | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5519_1.htm
|
labruyere |
|
madmoloch13 | Le topic c'est "la france has been" et aucun autre pays d'europe n'est proposé alors que c'est parfois totalement différent... Juste l'europe est représentée en y incluant la France.
Message cité 1 fois Message édité par madmoloch13 le 01-06-2009 à 11:06:36 |
dRfELL I want to believe. | salut tu as oublié le Canada ! Message édité par dRfELL le 01-06-2009 à 11:29:57 |
spish |
|
barroch | "La France, tu l'aimes ou tu la quittes" |
Shouhai | On peut aimer la France et vouloir la quitter... |
barroch | Et on peut y rester si on ne l'aime pas? |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 10:04:46 J'ai rencontré un mec ce we qui bossait en suède (en finance pourtant ) et il a dit que làbas les cadres foutent quedal ..genre 32-35h quoi .. |
incassable |
|
Vings Thèse, Antithèse, Charentaises | drapal |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ne vous expatriez pas : la France c'est le meilleur pays ! Surtout pour les vacances !! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
incassable | Non, le mieux c'est de bosser a l'étranger avec un gros salaire MAIS de passer ses vacs en France :-) |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 12:18:08 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recrutement Urgent BTS EEC pour MOE/OPC (Ile de France) | ES ou S (mille fois posé je sais) |
Aide TPE 1 S | bac S ou ES |
[CDI] Ingénieurs de Développement .NET C# (H/F) (NORMAND-INFO S.A.S.) | Master-Ecole d'ingé : France - Etranger ? après licence pro réseaux |
Bac S Projet d'étude. Commerce | Tpe 1 er S |
entretien d'admission à l'ESTP après bac S | |
Plus de sujets relatifs à : S'expatrier : ou et pourquoi? La France c'est "has been"? |