| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
floroto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 16:56:48 ![]() ![]() |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | je vais pouvoir participer au Barathon c génial lol --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
phen |
|
valentin59500 toujours fatigué | je ne sais que faire moi j'ai pas encore reçu mon dossier surprise surprise ^^ lol --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 18:11:19 ![]() ![]() |
valentin59500 toujours fatigué | pr cela inspirons nous regardons les visiteurs dimanche --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
djidji44 | bon les p'tits potes j'ai besoin de savoir vite vite ou vous avez dormi à lille puisque je réserve mon billet de train là et l'horaire va dépendre d'ou je pionce...
|
djidji44 | ah merde, doublon, problème de navigateur...
|
valentin59500 toujours fatigué | ya pl1 d'hotels à côté de la gare c pa ce qui manque... ms essaie de dormir à l'auberge de jeunesse de Lille si ya de la place ca sera bcp moins cher |
djidji44 | faut pas une carte d'auberge de jeunesse pour ça ? |
valentin59500 toujours fatigué | jpense pa essaie qd mm... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | quelles pièces faut il ds le dossier ? pr que je prépare en avance |
frix17 P1 Lille | petite question y a t-il des AP2 qui seraient interessés par le programme imim ? juste pour savoir si yaura de nouvelles tetes avec nous en classe |
djidji44 |
|
valentin59500 toujours fatigué | Imim on peut le faire dès la 1ère année? pr le WEI faut dc prévoir des sandwichs c cela? |
valentin59500 toujours fatigué |
--------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
bandaflex BDE ESC Lille | Tiens, un extrait du site de l'esc lille :
bandaflex BDE ESC Lille | Je ne l'ai pas passé moi le TOIC !!! --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | moi non + jai pas passé le TOEFL dc je pense que c'est mort --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | o moins c clair... pratike ça dle fR à la rentrée... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
frix17 P1 Lille | maintenant que vous faites (presque ) partie de l'ecole, je vous invite a aller decouvrir le site de votre futur cher bde www.escalibar.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |