|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ESC Lille |
floroto | Un topic pour tous les étudiants qui veulent, vont, ou sont à l'ESC Lille!
Message édité par floroto le 05-07-2007 à 17:46:47 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:23:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ouais Fred t'as assuré!!!!!!! Moi qui attendait ce topic depuis le décès de ton forum!!!!!!
|
doyouknow Do you know ? | Dites... Pour acceder a l'ecole faut reussir un concours, mais ce concours est-il ouverts aux etudiants qui sortent de deux ans de fac ? ou juste aux prepas ? |
voltage | tu vas être content Murel un 3ème message qui vient d'une lilloise!
|
voltage |
|
Profil supprimé |
|
floroto |
|
floroto |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 09:41:41 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 09:43:32 ![]() ![]() |
floroto | ah ah ah ah!! Pas de problème pour dusquattage!! J'hérite de l'appart à Paris des paters!! |
floroto |
|
doyouknow Do you know ? | Mais en fait je comprends pas comment un bac +2 a la fac peut valoir 2 années de prepa... C'est soit que quelchose m'echappe, soit que les concours pour aller dans une grande ecole (là en l'occurence parlons de l'ESC) ne sont pas vraiment aux programmes des facultés ? Et que par conséquent, il va falloir travailler + par nous-meme.... |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 10:25:08 |
floroto |
|
doyouknow Do you know ? | ok daccord, merci pour vos conseils ^^
|
voltage |
|
masdenadsl |
|
floroto |
|
doyouknow Do you know ? |
|
bandaflex BDE ESC Lille | Quel bonheur d'être admis à Lille !!! Bonjour à tous avec une spéciale pour les anciens du forum ! Moi, j'en suis à chercher des appart's. J'hésite entre un 30 m2 dans Euralille ou un 55 m2 dans le vieux Lille... L'un est collé à l'ESC mais chère pour la surface, l'autre à 15 minutes à pieds, sans accès au métro mais dans un pur quartier. Et bien sur, il est beaucoup plus grand ! Ah oui, j'y serai avec ma copine, donc 55 m2, ça ne me fait pas peur, ça me fait kiffer ! --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
masdenadsl | [quotemsg=1167025,24,553366]Oui c vrai, sauf qu'aprés un bac+2 a la fac, on a encore aucun diplome... |
masdenadsl |
|
bandaflex BDE ESC Lille | Ok ! Merci bien pour l'info !!! Je vais voir ça avec l'agence ! Le corbusier, ça fait parti de Lille Lumière ou c'est une résidence universitaire ? Pour rentrer ton caddie, tu passais forcément dehors à un moment nan ? Ou de chez toi à l'ESC ? Parce que j'ai visité plusieurs appart's dans Lille Lumière et apparament, il n'y avait pas de lien avec le centre commercial ou l'ESC pour des raisons de sécurité... m'ont dit les locataires. --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
doyouknow Do you know ? | J'espere que je m'eloigne pas trop du sujet mais puisqu'on parle de logement, je voulais savoir... Le prix du loyer a Villeneuve d'ascq est t-il plus elevé qu'a Lille ? Je compte prendre un studio dés septembre mais je sais pas trop où chercher, sachant que ma fac est situé a villeneuve d'ascq, mais que vu que c'est une ville d'etudiants je pense que ça doit etre plus cher.. |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
FullFace | |
raphnmix62 | J'ai failli créer ce topic hier...
Message édité par raphnmix62 le 05-07-2007 à 13:39:01 |
raphnmix62 | Message édité par raphnmix62 le 05-07-2007 à 13:38:00 |
djidji44 | YEP YEP !
|
floroto | mouarf mouarf mouarf, je suis le seul qui reste à Paris ou quoi? |
blackstras Euh..non rien ! | Ami Lillois Bonjour !
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
valentin59500 toujours fatigué | Dc pr ma part j'ai été voir pr changer de campus normalement ca devrait être bon à confirmer donc je resterai ds mon cher Nord ds mon appart o bout dla rue solférino... dc c cool |
floroto |
|
valentin59500 toujours fatigué | lol écoute Fred lol ce n'est pas encore sur je peux encore rester avec toi... ds le beau Paris ne t'inquiete pas... lol --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
@lex_78 Lilloise à la rentrée!!! | Bonjour à vous futurs amis lillois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mastère Spé Analyse Financière Internationale ESC Reims | Recherche étudiant ESC Rennes |
ESC Lille / ESC Rennes ? | ESC Lille - Finance |
ESC LILLE vs ESSCA vs ICN Nancy | ESC LILLE |
ESC Lille ou IECS Strasbourg?? URGENT | écoles de commerce: ESCEM ou ESC Lille??????? |
ESC Lille accréditée EQUIS | ESSCA ou ESC Lille? |
Plus de sujets relatifs à : ESC Lille |