| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
valentin59500 toujours fatigué | Reprise du message précédent : --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 22:07:27 ![]() ![]() |
frix17 P1 Lille | djidji44 pourrais tu nous communiquer le theme du wei de cette année ? normalement ça doit etre dans l'enveloppe avec le courrier du bde |
raphnmix62 |
|
frix17 P1 Lille |
|
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
raphnmix62 |
|
valentin59500 toujours fatigué | j'ai tjrs pas reçun le dossier pr ma part... snifff --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:42:00 ![]() ![]() |
valentin59500 toujours fatigué | moi g rien reçu pourtt suis du Nord arghhhh i font chié... lol --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
phen |
|
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
floroto |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
floroto | Formation courte? En 2/3 mois, jserais bien partant mais est ce que ca exsite?
|
floroto | Oki merci pour la piste BandaFleX!! Je vais voir ça immédiatement, mais ca m'étonnerais qu'on puisse avoir un diplôme BAC +2 en moins de 2/3 mois |
bandaflex BDE ESC Lille | http://ec.europa.eu./education/pro [...] _fr.html#3 --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
floroto |
|
phen |
|
phen |
|
djidji44 |
|
djidji44 | non j'ai pas reçu ça |
djidji44 | j'ai une enveloppe "courriers associations d'élèves" avec 3 feuilles dedans |
phen | ya koi dans cette enveloppe précisément (juste pour info) et je vois ce que je peux faire pour toi |
floroto |
|
phen |
|
phen |
|
floroto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |