|
Auteur | Sujet : ESC Lille |
---|
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 18:38:54 |
davinaldo | oui voila je veux préparé le double diplôme Grande Ecole + master CCA |
astrogirl93 |
|
romanc | et concernant DDA les modalités d'admissions sont aussi lestes que celles de CCA? |
aylin | coucou, |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 21:18:56 |
astrogirl93 | pour DDA c'est plus chaud ils veulent les bulletins jusqu'au bac et une lettre de motivation pour le reste j'ai oublié |
the funky tekel ESC LILLE | mouais... on était 70 cette année en comptant les étudiants (peu nombreux) ayant laché le master...donc je confirme vous ne devriez pas subir une sélection trop dure. |
JazzyBleach ESC Lille | Enfin bon, j'hésite entre faire de l'audit en alternance et le CCA... |
astrogirl93 | Ah ok si ça peut t'aider le double diplome sera plus soft à partir de cette année on terminera pas trop tard normalement car avant c'était assez chargé comme programme! |
JazzyBleach ESC Lille | De toute façon, tout va nous être présenté à l'ESC non? |
artomix BDA ESC Lille | Oui, tt les cursus ainsi que les assos vous seront presentées des les debut d'année... no stress |
eudom |
|
jehanne |
|
JazzyBleach ESC Lille | Jehanne, c'est pas bien!! Tu postes sur HFR et pas sur le forum de ton BDE... C'est beau ça!! |
jehanne |
--------------- "Qui n'aime point le vin, les femmes ni le chant restera sot toute sa vie." |
tp9darius | Je viens de faire mon inscription sur le web, et je voulais savoir, j'ai pas fait mon choix mais si je demande a faire iMiM, je peux m'inscrire dans la filière Opérationnelle en 2eme année ? |
JazzyBleach ESC Lille | excellente question |
tp9darius |
Pajalousta | TP9DARIUS, tu es concours BCE? Peux tu m'envoyer le lien pr l'inscription car pr moi ça ne fonctionne moi; c'est bien le code BCE ms ça met mauvais mot de passe. |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
tp9darius | Concour Passerelle donc tout les infos sont données pour le lien et le code c'est ton numero qu'on t'as demandé un peu partout ! |
tp9darius | Bon ce week end je finis mon inscription Online et mon dossier |
tp9darius | Du coup, je pense faire iMiM, mais je vais ptet passer un coup de fil pour etre sur de pouvoir faire la filière Opérationnelle en 2ème année |
Agnes B | JazzyBleach, |
tiennou74 In tartiflette we trust ! | Un groupe pour ceux qui intègrent l'ESC Lille pour la rentrée 2008 en première année!
|
JazzyBleach ESC Lille |
Message cité 1 fois Message édité par JazzyBleach le 28-07-2008 à 23:35:37 |
Publicité | Posté le |