|
Auteur | Sujet : ESC Lille |
---|
frix17 P1 Lille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:28:26 |
frix17 P1 Lille | ça marche |
valentin59500 toujours fatigué | oui ne t'en fais pas je saurai être un bon travelo et je ne te decevrai pas... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
floroto |
|
floroto | Et rie nque pour toi Valentin:
|
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:01:44 |
valentin59500 toujours fatigué | rue de Paris c à 10minutes à pied de l'esc --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
valentin59500 toujours fatigué | Fredo des ke t là ... Aide-moi --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
djlyrics | IESEG devant sur les classement !!!!
|
frix17 P1 Lille |
|
djidji44 | ah merci enfin un message rassurant !
|
valentin59500 toujours fatigué | Moi si je suis à Lille suis trankil si suis à Paris suis ds la merde... --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
valentin59500 toujours fatigué | No stress les dossiers d'inscriptions vont arriver ds les 15 jrs... |
valentin59500 toujours fatigué | dc wala |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 08:10:07
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2007 à 08:15:22 |
floroto |
On en parle sur MSN PS: Par contre, pour que coloc il y ait, il faut que j'ai ma L2 de la fac, donc prie pour moi loooool Message édité par floroto le 07-07-2007 à 11:19:17 |
valentin59500 toujours fatigué | oullalalalaa tjrs rien --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
raphnmix62 | Pour les agences lilloises, je vous avais donné un lien qui les regroupait quasiment toutes
Message édité par raphnmix62 le 07-07-2007 à 13:45:38 |
valentin59500 toujours fatigué | ce salon est mort --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
apoel L'important c'est d'y croire | J'avais une petite question (limite trollesque )
|
floroto | L'ITEEM c'est pas le programme d'ESC Lille en partenariat avec Centrale Lille? Perso je n'en sais rien lol
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 15:30:39 |
bandaflex BDE ESC Lille | Moi chui là (1 peu...) --------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Publicité | Posté le |