| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2007 à 18:46:54 ![]()
|
phen |
|
astrogirl93 | ok merci pour vos avis je vais continuer de réfléchir deja je n'avais pas compris que ça incluait d'autres choses ... |
astrogirl93 |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 15:31:59 ![]() ![]() |
astrogirl93 | ah ok j'ai pas encore fait l'inscription!! photo c'est vrai que ça peut etre pas mal |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Michou?T là? --------------- ___Paix entre les écoles___ |
flo86 | Qui peux répondre à mes questions du mess du haut?!!!!!!!!!!!!!!!
|
flo86 | Et pour blakstras, le lien: http://mail.esc-lille.fr/inscription Message édité par flo86 le 17-07-2007 à 18:00:27 |
PHILOU035 | en photo? mah tou fais l'amour à la caméra tu cambres les reins et tou es magnifique chérie pour finir dans maroil magazine, normal à Lille.. |
flo86 | LOL. Ok, je ferai l'amour à la caméra, je ferai de superbes déhanchés et je deviendrai mannequin... et l'icône de l'ESC Lille!!! |
flo86 |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
flo86 | Ramène ta casquette! mi, jsais pas. guitare, dessin, photo...
|
astrogirl93 | sinon vous faites tous les week end d'inté ici? |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
phen |
|
astrogirl93 |
|
djidji44 | Vous connaissez le délai pour renvoyer le dossier d'inscription ? |
valentin59500 toujours fatigué | pr ma part j'ai choisi Tennis j'avais envie d'essayé depuis lgtps dc c t l'occaz ou jamais... ^^ |
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |