| |||||
| Auteur | Sujet : ESC Lille |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:58:57 ![]() ![]() |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
valentin59500 toujours fatigué | n'ayant pu sortir ce soir pr cause fatigue j'envoie 1 msg sur ce forum alors vs avez ts trouvé votre appart etc...?? |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
valentin59500 toujours fatigué | ah je saurais pas t'aider dsl... t'a déjà été voir sur Lille? --------------- ESC Lille campus Lille les joies du Nord j'y gouterai encore /// :d |
astrogirl93 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:43:11 ![]() ![]() |
astrogirl93 | ouai c'est sur que ça doit etre mémorable... je me donne encore une semaine pour réfléchir |
phen | jcrois qu'ils ont peur... |
frix17 P1 Lille | ils auraient raison d'avoir peur... |
phen |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 19:01:39 ![]()
|
djidji44 |
|
phen |
PHILOU035 | je suggère un bain au maroil ou au vieux lille arrosé de grimbergen... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 15:58:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 16:31:25 ![]()
|
djidji44 |
|
phen | non parce que c'est une résidence universitaire et non parce que c à fives (dépendant du métro + pas d'animation = vaut mieux centre ville) |
valentin59500 toujours fatigué | alex t morte? jte vois + sur msn ni ici tu dois etre en vacs... |
bandaflex BDE ESC Lille |
--------------- Ce n'est pas aux vieux singes que l'on apprend à construire des limaces ou ché pas koi / ESC Lille ! Miam Miam !!! |
djidji44 |
|
PHILOU035 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |