|
Auteur | Sujet : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |
---|
Oski | Reprise du message précédent :
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 11:54:14 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 01-03-2007 à 12:20:54 |
ludofou |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Dans les écoles d'ingé en général ton niveau à tendance à baisser une fois intégré. En tout cas sur le plan académique, sur l'humain le niveau monte effectivement.
|
Vinzz1985 |
|
ludofou |
|
ludofou |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:57:17 |
ludofou |
|
dul51 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
RaMo |
|
Oski |
RaMo |
|
HK2006 |
|
HK2006 |
|
Oski |
Tell The King En personne. |
Dans ton exemple, y a 60 double-admis donc 45 vont à Mines Paris et 15 à Centrale. IL faut donc 15 personnes. Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 01-03-2007 à 15:16:00 |
Oski |
Tell The King En personne. |
Je te cite: On a 95 eleves de prepa qui vont integrer les Mines. On va dire que C'est pas 80 ?! Ok c'est bon j'ai compris, au temps pour moi.... Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 01-03-2007 à 15:19:08 |
Oski |
dul51 | [troll] Comme quoi on a beau avoir fait les écoles les plus prestigieuses, on est pas forcement brillant pour les calculs élémentaires [/troll] |
Oski |
alacazam2000 |
|
Oski |
alacazam2000 |
|
Oski |
alacazam2000 |
|
RaMo |
Oski |
Et oui tu es ridicule : ressortir un post d'il y a longtemps quand on ne parle plus du tout de ca et pour dire n'importe quoi. Je passe sur le fait que c'etait des nombres indicatifs que je prenais et je ne vois pas l'interet de me reprendre dessus et je te mets toujours au defi de me montrer ou est-ce que j'ai dit que ca couterait 7k de plus a la boite et que j'aurais oublie de penser aux charges... Will you do it ? Message cité 2 fois Message édité par Oski le 01-03-2007 à 15:43:30 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
gayrome Übung macht den Meister |
|
alacazam2000 |
En fait c'est bien simple, la mauvaise foi te donne toujours raison car tu joues sur les mots à chaque fois. On peut très bien disserter pendant des heures sur chaque mot chaque idée la facon dont tu as placé la virgule et c'est ce que tu fais à chaque fois pour avoir raison. Je ne dis pas forcément que tu as tout le temps tort, ca serait mentir mais tu as du mal à admettre d'autres avis/ critiques sur tes idées et tu deviens tout de suite très suffisant. Ca devient alors assez désagréable d'échanger. Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 01-03-2007 à 15:55:21 |
Oski |
C'est hyper marrant que tu oses des commentaires comme cela alors que c'est toi qui debarque pour ne rien dire si ce n'est critiquer en une phrase lapidaire ou faire ton interessant avec des "40-33=7" sans meme comprendre que tu es a cote de la plaque. "On peut tres bien disserter pendant des heures" : c'est toi qui vient ici debiter tes aneries, do not forget it . Deja ressortir un post pour ne rien apporter comme tu as fait est ridicule et ne sert a rien. Ensuite la faute que tu relevais n'en etait en fait pas une et ca t'enfonce juste encore plus. Pour bien planter le clou, je t'offre la chance d'expliquer a tout le monde ou je me suis trompe puisque c'etait si important que tu ressortes ce bout de discussion sans rien dire d'autre, mais evidemment tu n'en fais rien. Plus simple de me balancer mes "verites" . Je t'offre "d'echanger" justement. Et desole mais la page precedente, soit il y a seulement quelques minutes, prouve bien que je sais reconnaitre quand je me trompe. Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-03-2007 à 16:01:09 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alacazam2000 |
bah tu as tres bien compris, ou alors je t'ai surestimé tu dis que ca ne coute pas chez à une boite de faire passer de 33k à 40k un salaire quand on embauche 2 personnes, moi je dis que ca coute cher car il y a les charges, en effet ca coute pas 7k mais plutot 15k. C'est tout. Et en plus je n'ai même pas été agressif ni pedant comme toi avec tes jugements de valeurs. Tu ouvres d'ailleurs les hostilités apres ne t'étonnes pas de te prendre tes 4 verités (D'ailleurs je suis sur qu'il y en a beaucoup plus que 4 ) Message cité 2 fois Message édité par alacazam2000 le 01-03-2007 à 16:02:25 |
Oski |
Quant a tes "verites", elles me touchent beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Oski le 01-03-2007 à 16:05:07 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
alacazam2000 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecoles d'info, que choisir ? | PREPAS PERMETTANT PREPARER CONCOURS ECOLES DE COMMERCE |
ecoles informatique | ecoles informatique |
. | JD 2007, perspectives en Banques d'affaires |
écoles d'ingénieurs après un DUT GEII | Ecoles d'informatique |
Ecoles payantes: Pourquoi ? (Eviter les trolls svp) | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles d'Ingénieurs : Les classements en 2007 |