|
Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
---|
ayayaytekila go habs go ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:53:53 |
yabou14 |
|
alacazam2000 | Sans viser quiquonque quand on voit ou vont certains débats sur le rang des écoles on se demande qui est mature.... |
FLo14 Gouranga ! | C'est pire que les classements entre écoles d'ingé ici en fait --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
alacazam2000 |
alacazam2000 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
syllger | Les ingés se battent moins quand meme...puis il y a plus de spécialités différentes... |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 31-01-2007 à 21:41:51 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 21:33:43 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
Message édité par Filho da mae le 31-01-2007 à 22:23:22 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 31-01-2007 à 23:42:22 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
syllger | En eco ,27H de cours par semaine...et enormément de travail perso si on s'investit a fond |
noddemix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 01-02-2007 à 00:46:56 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
noddemix |
|
caveat How do you know? |
|
noddemix |
|
something_else |
something_else | vous cherchez la ptite bête (t'as vu je met même les accents circonflexes, c'est sur je suis pas de l'EM ) la prépa est une des solutions d'études les moins chères, si tu bosses 2 mois l'été tu t'en sors tout seul sans problème (peut etre pas la peine d'élever le débat jusqu'au : "ben ça depend ta prépa tu l'as fait à Paris ou à Dijon?" )... Message cité 1 fois Message édité par something_else le 01-02-2007 à 01:34:38 |
noddemix | A l'origine, voici ta phrase: "certains n'ont pu se permettre ce choix (la prépa) pour raisons financières "
|
Message cité 2 fois Message édité par Filho da mae le 01-02-2007 à 11:11:32 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
alacazam2000 | Je me permets de témoigner car j'ai été en prépa, école d'ing. et fac donc je connais un peu les systèmes Je peux vous dire qu'avant d'aller à la fac j'avais une image effectivement biaisée, alors je ne connais pas les écoles de co mais je peux vous dire que malgré le peu d'heures à la fac il y a une quantité non négligeable de travail personnel à fournir avec en plus ton cours à corriger (hé oui les chargés de td ne sont pas souvent au top ;p) et à travailler. Par contre quand on bosse à la fac ca paye automatiquement alors qu'en école/prépa ca n'est pas forcément le cas... Message édité par alacazam2000 le 01-02-2007 à 08:42:32 |
dkgb |
|
something_else |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Oski: Message édité par Filho da mae le 01-02-2007 à 11:43:13 --------------- ___Paix entre les écoles___ |
something_else | ben non pas de prêt pr moi... (et pas de conclusion rapide, je suis dans une ESC publique donc même prix que la fac).. et sinon tu ne l'as peut etre pas dit (bourge ou bisounours) mais c'était qd même relativement implicite |
caveat How do you know? | Pour sortir des "règles perso généralisables" et du noir/blanc...qq données à toutes fins utiles:
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Opa Frenchie, tu t'emballes mon ami!!
Message édité par Filho da mae le 01-02-2007 à 21:14:59 |
alacazam2000 | C'est dérive les amis |
syllger | moi j'aime bien Message édité par syllger le 01-02-2007 à 21:14:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
[topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
Summer Session | |
Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |