| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]| Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 17:18:39 ![]() ![]() |
BBQ Ranger |
|
kermit68 Rouen | t'es a l'EM lyon bbq ? --------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
BBQ Ranger |
kermit68 Rouen |
Message édité par kermit68 le 27-02-2007 à 20:19:32 --------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 20:25:23 ![]() ![]() |
clement16 |
didax | CERAM sophia antipolis également accrédité EQUIS. Message cité 1 fois Message édité par didax le 28-02-2007 à 13:01:57 |
kermit68 Rouen |
--------------- Petit rappel : Ne jamais ouvrir un yaourt, le poser sur son bureau, s'absenter, ...revenir et le secouer pour le remélanger... J'vais m'changer... |
kermit68 Rouen |
BBQ Ranger | Y a AST2 a l'edhec? |
dkgb | oui |
xinhua Surviving the Crunch |
|
Wayne Lee |
|
something_else | sinon une ptite question : qq'un a entendu parler du classement du nouvel obs? J'ai pas vu ce qu'ils nous ont fait cette année.... |
praktish3 |
|
Frontline "In da place" ™ | C'est le classement du Nouvel Economiste ça, le classement du Nouvel Obs ne change que tous les 2 ans |
missyme sup 2 luxe |
--------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
xinhua Surviving the Crunch |
|
something_else | bon alors on change d'école ? |
missyme sup 2 luxe |
tssss non mais jparlais pa s de ça --------------- T'es voyante maintenant? Ben tu la ferme alors!!! |
unique_validity Le Monde Mondial... |
Ok, merci pour l'éclaircissement. Donc d'après toi le sujet a été traité de manière abusive puisque exclusive à UNE école, en la pointant du doigt. Oui tu as surement raison sur ce point puisque l'alcool concerne bcp d'établissement, et en soi, d'après moi, c'est pas vraiment un probleme, en réalité je pense que c'est pas le probleme des écoles : l'alcool, c'est surtout le probleme de certaines PERSONNES, en effet pour peu que l'on soit un minimum responsable : on est capable de s'arreter avant le coma éthylique Sinon je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point que tu abbordes et que j'ai repassé en gras. En effet je ne pense pas que tous les établissements que tu cites soient égaux face à l'alcool, les open bars, les fetes arrosés. D'après moi je pense qu'on peut généraliser, on peut faire un certain classement face à ce rapport à l'alcool, de la mnière suivante : esc < médecine < ingés Et au dela, il n'y a pas vraiment de tradition vis à vis de l'alcool concernant les autres types d'établissement je pense, ca n'empeche pas tout le monde de boire, mais dans les 3 types d'établissements que j'ai cités, là y'a une vraie tradition, et je ne dis pas que c'est mal, au contraire, c'est assez identitaire Message édité par unique_validity le 09-03-2007 à 11:01:38 |
|
something_else | et voila...lol |
kermit68 Rouen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
| ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
| Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
| Summer Session | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] | |