| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]| Auteur | Sujet : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] |
|---|---|
something_else | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:53:50 ![]() ![]() |
hailhail |
|
CMShadow | Je suis assez d'accord avec ça. Même si je mettrais avant tout un top 3, tellement les recruteurs se mettent parfois en tête de n'embaucher que des pas. |
Raphael_78 | Vous pouvez remettre le lien il est mort je crois merci. |
grouiky Mouse & bross | http://www.lexpress.fr/reussir/dos [...] ida=453830
--------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
leone7 | vous parlez peu de la grande école de commerce de marseille:euromed.J'aimerais en connaitre sa réputation svp.merci a tous. |
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 06:48:50 ![]() le DG est le fondateur de GEM et le DGA l'ancien DGA de l'EM |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 11:31:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 15:21:14 ![]() Et pour y être depuis le début de l'année je suis amplement satisfait, après je ne sais pas ce que tu veux savoir sur cette école. |
timote8 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 19:50:54 ![]()
Je suis rentré en AST2 il y a de tout, des prépas, des IUT, des universitaires de toutes les filières... |
leone7 |
|
leone7 |
|
dkgb |
|
something_else |
|
limit6 | pa trouve le site,ca affiche rien 555 --------------- http://cgi.ebay.fr/Montre-OPEX-ser [...] dZViewItem |
grouiky Mouse & bross | Le lien a été remis au dessus Message édité par grouiky le 27-01-2007 à 23:24:57 --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
clement16 | Et il y a aussi les personnes qui partent en IB a Londres qui remontent les moyennes (au moins pour les meilleures ecoles) |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
--------------- ___Paix entre les écoles___ |
LoveLondon |
|
Tell The King En personne. |
|
Oski |
Sinon ton post me fait bien marrer. C'est assez rigolo de voir a quel point tu defends que ton ecole est mieux que les deux autres (au fait tu as oublie le laius comme quoi l'EM est mieux que HEC aussi, complete ca tout de suite !), mais en meme temps tu te sens oblige de nous caser le petit refrain habituel du genre "tout ne s'arrête pas à l'école, et heureusement" en nous citant des exemples de reussite externe aux grandes ecoles. Deja quelquechose a justifier ? Edit: qu'est-ce que les classements internationaux ont a voir la dedans au fait ? Je ne comprends pas bien (parceque baser la reconnaissance de son ecole sur l'avis d'un magazine etranger je ne vois pas trop le sens). Message édité par Oski le 08-07-2007 à 11:58:52 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Rien de tel pour relancer un topic que de booster la polémique entre écoles... --------------- ___Paix entre les écoles___ |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût d'une ESC ? | [Topic Unik] Ecoles de Commerce Post-Prepa | Concours | Passerelle. |
| [topic unique]Aspirants prépa scientifique 2006/2007 | Travailler dans l´industrie pétrolière après une École de Commerce |
| ESC Toulouse ou ESC bordeaux | [RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux |
| Commerce International Sorbonne | [Ecoles sup.] Photographie |
| Summer Session | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecoles de Commerce [Zoom s/ les Oraux ESC Session 2007] | |