| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
eravs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 10:44:20 ![]() ![]() |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
eravs |
Message cité 1 fois Message édité par eravs le 18-10-2012 à 11:07:11 |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:43:12 ![]()
|
forgetmenot2 |
Message cité 1 fois Message édité par forgetmenot2 le 18-10-2012 à 11:45:42 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 11:47:58 ![]() ![]() |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 11:53:34 ![]() |
Da_Edge HFR BS | Out from TT !!
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lololo7 |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 12:36:28 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Y a vraiment des gens qui parlent en "k euros" à l'oral ? --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
evaristegg |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
|
Da_Edge HFR BS |
vono09 |
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! plats en sauce le midi, je n'aurais pas du ! Message cité 1 fois Message édité par vono09 le 18-10-2012 à 12:50:35 --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Lagoon57 |
|
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 12:51:34 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Tu fais comment pour connaitre les salaires de tes boss ?
Ça consiste en quoi ton bazar ? De tes posts j'ai retenu des tableaux excel, des projets de plusieurs millions et des recherches sur Google. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:03:52 ![]()
|
Je peux pas répondre à cette question car je résonne exclusivement en milliards/billions ou parfois en millions dans mon job quotidien --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Mephy5 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 13:54:18 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •