| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:09:44 ![]()
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud |
--------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 21:17:49 ![]()
Et ton stage ?
Ce troll |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Toutes mes taches sont faîtes Message cité 2 fois Message édité par enyg le 17-10-2012 à 21:25:39 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Morris Philip Kedge BS |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 22:34:35 ![]() |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:34:35 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Boursorama + site de bourse + forexpro + page internet de Reuters + ZH + HFR sur iphoune, y'a de quoi s'occuper Y'a un stagiaire dans le service qui est tout content de finir à 20h30 les soirs, ce gars râle aussi quand d'autres partent à 17h30 "tin mais partir à cette heure là ça se fait pas" --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Vive la fusion KEDGE ! A quand une fusion HEC-ESSEC ou HEC- ESCP ? --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 22:42:59 ![]() Bonsoir |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Morris Philip Kedge BS |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 23:36:06 ![]()
|
pierrenoire |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Encore 2h de boulot perso
Message édité par elfe_errant le 18-10-2012 à 00:35:58 |
lulu12 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 00:43:49 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Mephy5 le 18-10-2012 à 01:22:52 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
GIANT fait un peu pareil, le nom du campus apporte de la visibilité mais les écoles restent les mêmes. On parlera juste de GEM, la business School de GIANT. Message édité par Abyss78 le 18-10-2012 à 09:31:42 |
forgetmenot2 |
Message édité par forgetmenot2 le 18-10-2012 à 09:43:47 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
zeloutre | Lu les sous-dips --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
forgetmenot2 | En passant, j'ai trouvé la vrai définition de taff compliant --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:53:31 ![]()
Ca fait quelques mois que je me penche sur cette orientation Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:55:40 |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
forgetmenot2 | Toutafay
Message cité 1 fois Message édité par forgetmenot2 le 18-10-2012 à 09:57:56 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 09:58:46 ![]() Audit puis Biz Dev, c'est quand même bizarre comme parcours J'pense qu'il y a des chemins plus excitants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2012 à 09:59:05 |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
forgetmenot2 |
--------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
EDIT : généralité hein Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 18-10-2012 à 10:15:53 |
lololo7 |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
eravs | 'Lut les |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •