|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:47:11 ![]() ![]() |
wartod |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je rêve ou j'ai vu le mot "compétence" sur ce topik ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
pyriox |
|
wartod |
|
b2g Lord Iconic | wartod vré mentor --------------- My dress code's casual you know the routine, khakis t-shirts, chucks lookin' hella clean |
ferdi mcneal | Pour le camarade mili : le move le plus évident c'est la VAE pour tenter d'obtenir un niveau licence et enchaîner sur un master à distance/cours du soir en indépendant, ou par une alternance financée par le ministère (je sais que ça peut être très compliqué si tu n'es pas officier).
Message édité par ferdi mcneal le 07-05-2025 à 21:04:43 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2025 à 14:23:51 ![]() ![]() |
ver de vase |
|
Ovic |
|
trollan | neoma un peu mieux que kedge
|
wartod | Pas à hésiter, je n'ai pas mieux à dire que les 3 posteurs précédents. |
sadlig | Merci pour vos retours !
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
oranginaaaa | Bon, et bien ma fille vient de choisir l'Edhec après sa prépa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | ki s'en fout ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ovic |
|
ver de vase |
ver de vase | Félicitations à la récente edhecienne.
|
LardonCru Mâle Lambda | Cette balle gratuite. |
babaz2 |
|
ver de vase |
|
Professor |
|
pistache52 |
|
ver de vase | Le documentaire suit Ovic |
nicklamor | Je suis beaucoup et depuis longtemps ce qui se passe au niveau sociétal aux US et il y a un bon moment que certains mettaient en doute la formation dans les grandes écoles et facs US avec endettement énorme à la clé mais qui rapportait beaucoup ensuite pour permettre de rembourser en un temps "raisonnable" 100K/150K voire plus de frais de scolarité. Non pas la qualité de formation en elle même mais le ratio coût/ROI.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-08-2025 à 10:51:52 |
ver de vase |
hurricanelk |
|
nicklamor | Pourtant les armées de juniors de McKinley et autres boites d'avocats qui restaient jusqu'à 23h00 le soir serrent les fesses parce que maintenant ils sont devenus "dispensables", l'AI fait le job ingrat en tache de fond à leur place.
Message édité par nicklamor le 30-08-2025 à 21:29:14 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 30-08-2025 à 21:34:00 |
Modération | Posté le 31-08-2025 à 02:29:53 ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Tu as les métiers de grouillots pisseurs de slides. La plupart d'entre eux sont remplaçables par des macros VBA, et les IA peuvent justement t'en pondre au kilomètre. |
hurricanelk |
|
Antonello |
|
hurricanelk |
|
wartod |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESC REnnes option finance puis Master Spé PA | IMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC |
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appli | Notes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155 |
Vente livres ESC | Concours bdf 2011 |
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ? | classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain |
FINANCE APRES PREPA MP 2011 | Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |