Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •

n°5195164
Ovic
Posté le 04-10-2022 à 10:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p0intzer0 a écrit :

Bonjour,  
Que pensez-vous des écoles dites 'post-bac' ? Elles semblent être utiles pour des élèves qui n'ont pas envie de faire prépa, toutefois je m'interroge : bien que leur nom soit adossé à celui de grandes écoles, leur diplôme est il aussi bien reconnu par le monde du travail ? Quid des salaires à l'embauche ?


 
Bonjour Pointzero,  
 
C’est une bonne question et je vais te donner une réponse qui n’engage que moi bien sûr.  
 
Je pense sincèrement que les écoles post bac sont des pièges à argent, tu fais mieux - pour le même prix ou moins - d’aller en prépa / à la FAC dans un domaine qui t’intéresse / dans une université étrangère pour ensuite rejoindre une école de commerce via le système des admissions par concours prépa / parallèle pour la FAC / admission internationale.  
 
Ça t’enrichira personnellement bien mieux qu’une école post bac, à moins que ton projet soit de ne rien branler et faire la fête pendant 5 ans pour finir à 28-35k après.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2022 à 10:31:44  profilanswer
 

n°5195165
Ovic
Posté le 04-10-2022 à 10:32:30  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Ça suffit pour être trader ?  
Cdlt,


 
Je pense que très peu de trader ont fait une école post bac, mais je peux me tromper.  
 
Bon courage pour tes recherches en tout cas :jap:

n°5195167
trollan
Posté le 04-10-2022 à 11:11:37  profilanswer
 

Une bonne école post-bac c'est peut-être pas si mal que ça in fine (ieseg / essca / cesem)
Ou à la limite une fac solide même si 5 ans plus 1 an de stage ça commence à faire long
 
Quel est l'utilité de faire 2 ans de prépa ECE in fine ?  
A part se crâmer pendant 2 ans et retarder un peu la découverte du monde de l'emploi
 
un bon cursus sur 4 ans où tu fais un max de stage c'est pas si mal, mais ça conviendra plus aux gens débrouillard et proactif.

n°5195173
Ovic
Posté le 04-10-2022 à 11:44:09  profilanswer
 

trollan a écrit :

Une bonne école post-bac c'est peut-être pas si mal que ça in fine (ieseg / essca / cesem)
Ou à la limite une fac solide même si 5 ans plus 1 an de stage ça commence à faire long
 
Quel est l'utilité de faire 2 ans de prépa ECE in fine ?  
A part se crâmer pendant 2 ans et retarder un peu la découverte du monde de l'emploi
 
un bon cursus sur 4 ans où tu fais un max de stage c'est pas si mal, mais ça conviendra plus aux gens débrouillard et proactif.


 
Ça va dépendre de chacun, mais j’ai trouvé la prépa super stimulante de mon côté, chouette expérience de vie qui peut apprendre un début de rigueur et améliorer le raisonnement.  
 
Un niveau de connaissances jamais égalé par la suite je pense.  
 
Mais après aucune voie n’est mauvaise si on est débrouillard et que ça correspond à notre projet (i.e. ne pas se dire je vais faire du conseil en stratégie après l’IESEG), mais y a d’excellente carrière qui peuvent se faire par plein de parcours.

n°5195178
wartod
Posté le 04-10-2022 à 13:22:33  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Ça va dépendre de chacun, mais j’ai trouvé la prépa super stimulante de mon côté, chouette expérience de vie qui peut apprendre un début de rigueur et améliorer le raisonnement.  
 
Un niveau de connaissances jamais égalé par la suite je pense.  
 
Mais après aucune voie n’est mauvaise si on est débrouillard et que ça correspond à notre projet (i.e. ne pas se dire je vais faire du conseil en stratégie après l’IESEG), mais y a d’excellente carrière qui peuvent se faire par plein de parcours.


 
Tu veux pas coacher des étudiants Ovic ? :o  
T'as une bonne vision du marché des ESC en vrai.

n°5195183
Ovic
Posté le 04-10-2022 à 13:54:11  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Tu veux pas coacher des étudiants Ovic ? :o  
T'as une bonne vision du marché des ESC en vrai.


 
Ça ne me dérange pas d’aiguiller les étudiants et j’essaie autant que possible de répondre aux sollicitations car j’avais énormément apprécié les réponses que j’avais obtenues quand j’étais dans leurs chaussures.  
 
Je pense que pas mal de monde ici à une bonne vision des possibilités offertes par les écoles / parcours, même si parfois il faut savoir faire la part des choses

n°5198923
blackbay
Posté le 29-10-2022 à 19:24:01  profilanswer
 

Salut, j’avais une petite question concernant les magistères de finance de Assas et Dauphine.
 
Connaissez vous leur renommée auprès des professionnels, et la difficulté pour y entrer ? Aussi, est-ce un bon choix pour viser une école du top 3 en AST ?
Pour viser celui de Dauphine en étant externe, quelqu’un aurait une idée du dossier qu’il faut avoir ?
 
Ça fait beaucoup de questions je sais :pt1cable: (vous pouvez répondre qu’à une seule si vous avez la flemme, merci en tout cas)

n°5198925
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 29-10-2022 à 19:36:27  profilanswer
 

blackbay a écrit :

Salut, j’avais une petite question concernant les magistères de finance de Assas et Dauphine.
 
Connaissez vous leur renommée auprès des professionnels, et la difficulté pour y entrer ? Aussi, est-ce un bon choix pour viser une école du top 3 en AST ?
Pour viser celui de Dauphine en étant externe, quelqu’un aurait une idée du dossier qu’il faut avoir ?
 
Ça fait beaucoup de questions je sais :pt1cable: (vous pouvez répondre qu’à une seule si vous avez la flemme, merci en tout cas)


N'hésite pas à lire les superbes articles de mon site sur ces formations  [:super citron]  
N'hésite pas non plus à cliquer sur les publicités, je gagnerai la somme folle de 0,01 euros.

n°5198930
blackbay
Posté le 29-10-2022 à 21:08:41  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


N'hésite pas à lire les superbes articles de mon site sur ces formations  [:super citron]  
N'hésite pas non plus à cliquer sur les publicités, je gagnerai la somme folle de 0,01 euros.


 
Le petit analyste c’est ça ? Merci mais j’ai déjà tout lu, ce que je recherche c’est un avis de personnes extérieures à la formation  
Ton avis m’aiderait beaucoup d’ailleurs tu dois t’y connaître vachement

n°5198931
Ovic
Posté le 29-10-2022 à 21:41:49  profilanswer
 

blackbay a écrit :

Salut, j’avais une petite question concernant les magistères de finance de Assas et Dauphine.
 
Connaissez vous leur renommée auprès des professionnels, et la difficulté pour y entrer ? Aussi, est-ce un bon choix pour viser une école du top 3 en AST ?
Pour viser celui de Dauphine en étant externe, quelqu’un aurait une idée du dossier qu’il faut avoir ?
 
Ça fait beaucoup de questions je sais :pt1cable: (vous pouvez répondre qu’à une seule si vous avez la flemme, merci en tout cas)


 
Dauphine > Assas.  
 
Dépend de ce que tu veux faire après, mais en banque d’investissement en tout cas tu as quelques dauphine, je n’ai croisé aucun Assas.  
 
Pas forcément le meilleur choix pour viser une école du top 3 en ast, HEC ne recrute que très très peu de gens ayant fait une formation déjà commerce en ast car estime, à raison, ne pas apporter grand chose à l’étudiant et l’étudiant n’apportera pas non plus grande différence. Néanmoins il y a pléthore d’essec + dauphine. Pour l’escp je ne sais pas.  
 
Aucune idée du dossier, le meilleur possible comme pour tout.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2022 à 21:41:49  profilanswer
 

n°5198933
blackbay
Posté le 29-10-2022 à 22:19:36  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Dauphine > Assas.  
 
Dépend de ce que tu veux faire après, mais en banque d’investissement en tout cas tu as quelques dauphine, je n’ai croisé aucun Assas.  
 
Pas forcément le meilleur choix pour viser une école du top 3 en ast, HEC ne recrute que très très peu de gens ayant fait une formation déjà commerce en ast car estime, à raison, ne pas apporter grand chose à l’étudiant et l’étudiant n’apportera pas non plus grande différence. Néanmoins il y a pléthore d’essec + dauphine. Pour l’escp je ne sais pas.  
 
Aucune idée du dossier, le meilleur possible comme pour tout.


 
Ok merci pour ta réponse, je suis à Assas actuellement donc va falloir que je bouge. Tu sais quels master les Dauphinois avaient en général, dans ceux que tu as rencontré ?

n°5198943
ironpanda
Posté le 30-10-2022 à 02:11:45  profilanswer
 

225

n°5201397
LineLine
Posté le 20-11-2022 à 20:13:20  profilanswer
 

blackbay a écrit :


 
Ok merci pour ta réponse, je suis à Assas actuellement donc va falloir que je bouge. Tu sais quels master les Dauphinois avaient en général, dans ceux que tu as rencontré ?


 
Concernant ton passage d'Assas à Dauphine, tout dépend de ton diplôme actuel, de tes perfs et de ce que tu vises à Dauphine et à terme.  
 
Si tu vises le BFA, serre les fesses. Je ne sais pas s'ils prennent des externes et en interne c'est top promo (sur 800 élèves). Sinon ce qui se tente selon ton parcours, c'est la L3 gestion pour ensuite enchainer sur le M1 finance, ou L3 éco pour enchainer sur M1 EIF. Dis toi qu'en L3 éco ingé fi on devait être 80 j'ai croisé moins de 5 assas.  
 
Si tu vises finance d'entreprise 225 c'est voie royale, 272 ça place bien et je pense qu'en 268 ils se débrouillent.
Marché le 203 c'est tapis rouge, 272 place tout aussi bien et le 222 ça se fait aussi.  
 
Si tu veux travailler en finance, aucun besoin d'aller en école si t'as ce genre de M2. Déjà en césure il y en a plein qui font direct du M&A dans des beaux établissements. En finance de marché c'est même encore plus inutile, les écoles de commerce sont faibles par rapport à Dauphine, qui se fait devancer que par des écoles d'ingé imo.

n°5201438
wartod
Posté le 21-11-2022 à 09:22:50  profilanswer
 

Dauphine se fait devancer que par les écoles d’ing ?  
 
J’en ai lu des conneries sur le topic mais celle si elle se pose en maître :o
 
On parle de quoi exactement, va falloir préciser car là ça me donne surtout envie de rigoler.

n°5201441
ironpanda
Posté le 21-11-2022 à 09:33:44  profilanswer
 

wartod a écrit :

Dauphine se fait devancer que par les écoles d’ing ?  
 
J’en ai lu des conneries sur le topic mais celle si elle se pose en maître :o
 
On parle de quoi exactement, va falloir préciser car là ça me donne surtout envie de rigoler.


 

Citation :

en finance de marché

n°5201479
wartod
Posté le 21-11-2022 à 11:19:36  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

 
Citation :

en finance de marché


 

Sources ? Précisions ?
C'est quand même encore bien gros face au top 5 ESC.

 

Déjà par le fait que ceux qui finissent là-bas ont rarement un track pur dauphine.
Un X qui va compléter sa formation avec un master finance à dauphine, il est X ou Dauphine ? :o


Message édité par wartod le 21-11-2022 à 11:19:59
n°5201486
ironpanda
Posté le 21-11-2022 à 11:39:21  profilanswer
 

Je pense qu'il parlait des Master finance de marché de Dauphine (203, 272)
 
C'est pas du tout un truc ESC-like
 
Et évidemment que ça ne vaut pas l'X... Mais c'est pas le sujet

n°5201487
Ovic
Posté le 21-11-2022 à 11:40:43  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Je pense qu'il parlait des Master finance de marché de Dauphine (203, 272)
 
C'est pas du tout un truc ESC-like
 
Et évidemment que ça ne vaut pas l'X... Mais c'est pas le sujet


 
+1

n°5201488
wartod
Posté le 21-11-2022 à 11:45:27  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Je pense qu'il parlait des Master finance de marché de Dauphine (203, 272)
 
C'est pas du tout un truc ESC-like
 
Et évidemment que ça ne vaut pas l'X... Mais c'est pas le sujet


 
Je pense aussi.  
 
C'est pas non plus mon point. Cela me fait juste marrer ce genre de réflexions.  
Comment savoir quelle formation a été déterminante quand la plupart des profils sont issus de ces mêmes grandes formations.  
 
"Dauphine c'est vraiment la meilleure école en finance de marché, ça place mieux que le top5 ESC ou les écoles d'ing"
 
"Ah mais 95% de la promo ont fait une top école d'ing, une top ESC ou une top fac avant"  
 
Stérilité de ces tentatives de hiérarchisation.  
Pour finir je pense qu'il y a tout de même quelques écoles qui offrent des formations finance de marché de haut niveau, je pense à HEC et à l'EDHEC comme ça.

n°5201528
blackbay
Posté le 21-11-2022 à 15:47:04  profilanswer
 

LineLine a écrit :


 
Concernant ton passage d'Assas à Dauphine, tout dépend de ton diplôme actuel, de tes perfs et de ce que tu vises à Dauphine et à terme.  
 
Si tu vises le BFA, serre les fesses. Je ne sais pas s'ils prennent des externes et en interne c'est top promo (sur 800 élèves). Sinon ce qui se tente selon ton parcours, c'est la L3 gestion pour ensuite enchainer sur le M1 finance, ou L3 éco pour enchainer sur M1 EIF. Dis toi qu'en L3 éco ingé fi on devait être 80 j'ai croisé moins de 5 assas.  
 
Si tu vises finance d'entreprise 225 c'est voie royale, 272 ça place bien et je pense qu'en 268 ils se débrouillent.
Marché le 203 c'est tapis rouge, 272 place tout aussi bien et le 222 ça se fait aussi.  
 
Si tu veux travailler en finance, aucun besoin d'aller en école si t'as ce genre de M2. Déjà en césure il y en a plein qui font direct du M&A dans des beaux établissements. En finance de marché c'est même encore plus inutile, les écoles de commerce sont faibles par rapport à Dauphine, qui se fait devancer que par des écoles d'ingé imo.


 
 
Merci pour ton message. Je sais que le BFA prend parfois une personne de Assas dans sa promo mais ça reste rare, je le mettrai plus en vœu ''rêve''. A Dauphine je viserai à priori plus les masters de finance d'entreprise, notamment le 225. Tu a l'air de dire que la licence gestion est plus appropriée pour le master finance que la L3 ingé-fi, c'est le cas ?  
Et quelle est la difficulté en venant d'une L3 de Dauphine pour intégrer le M1 finance ? Je me dis que je peux tout aussi bien rester à Assas, étant dans le top promo je rentrerai peut être plus facilement en M1 fi à Dauphine en étant externe.

n°5201565
piloob
Posté le 21-11-2022 à 20:11:34  profilanswer
 

Question pas pour moi :o
 
C quoi les bons MS en esc ?? En excluant les ms fi  
 
Par ex les ms entrepreneurs HEC/ESSEC, les ms strat etc...ça place comment ?
Les gens se retrouvent souvent au chômage ensuite ? :o

n°5201595
avaxi
Posté le 21-11-2022 à 23:38:49  profilanswer
 

piloob a écrit :

Question pas pour moi :o
 
C quoi les bons MS en esc ?? En excluant les ms fi  
 
Par ex les ms entrepreneurs HEC/ESSEC, les ms strat etc...ça place comment ?
Les gens se retrouvent souvent au chômage ensuite ? :o


meme question a propos du SMIB de l'essec

n°5201722
LineLine
Posté le 22-11-2022 à 23:04:28  profilanswer
 

wartod a écrit :

Dauphine se fait devancer que par les écoles d’ing ?  
 
J’en ai lu des conneries sur le topic mais celle si elle se pose en maître :o
 
On parle de quoi exactement, va falloir préciser car là ça me donne surtout envie de rigoler.


 
Comme les autres l'ont dit, je parle bien et uniquement bien de finance de marché, en front office (j'aurais dû préciser).  
 
Je parle en étant passé par Dauphine, la finance de marché et une ESC parisienne. En école j'en ai pas vu beaucoup maîtriser VBA/Python/R tandis qu'à Dauphine, la programmation commence sérieusement à bac+2, la finance de marché à bac+3 en EIF, ce qui fait qu'en M1 avant la césure, les concepts sont plutôt bien acquis.  
 
J'ai très peu vu d'ESC, y compris top5, sur mon floor. Peut-être que c'était une question de timing, mais je pense bien qu'en terme de facilite à intégrer une salle de marché c'est ingé > Dauphine > ESC. Ça ne veut pas dire qu'une ESC ne le permet pas, je parle en terme de facilité d'intégrer le milieu, de technicité du cursus et qu'une fois en master de finance à Dauphine, il n'y a quasi pas de plus value à passer ensuite en ESC pour faire du marché, étant donné que la formation de Dauphine est qualitative et gratuite. Typiquement l'ESSEC a perdu beaucoup de ses capacités market, HEC je ne connais pas pour m'avancer mais les étudiants préfèrent largement le conseil et la corpo là-bas, il reste donc l'EDHEC qui continue de fabriquer des financiers, mais je ne sais pas à quel point ils sont techniques and again, le rapport qualité/prix de la formation n'a rien à voir.

n°5201725
LineLine
Posté le 22-11-2022 à 23:20:24  profilanswer
 

blackbay a écrit :


 
 
Merci pour ton message. Je sais que le BFA prend parfois une personne de Assas dans sa promo mais ça reste rare, je le mettrai plus en vœu ''rêve''. A Dauphine je viserai à priori plus les masters de finance d'entreprise, notamment le 225. Tu a l'air de dire que la licence gestion est plus appropriée pour le master finance que la L3 ingé-fi, c'est le cas ?  
Et quelle est la difficulté en venant d'une L3 de Dauphine pour intégrer le M1 finance ? Je me dis que je peux tout aussi bien rester à Assas, étant dans le top promo je rentrerai peut être plus facilement en M1 fi à Dauphine en étant externe.


 
De toute façon, tu n'as rien à perdre à postuler au BFA et ce serait dommage de ne pas intégrer Dauphine juste parce qu'on ne tente qu'une seule voie.  
 
Concernant les L3/M1, par défaut le M1 finance est plutôt rattaché au parcours gestion, tandis que le M1 éco ingé fi est rattaché à la licence d'économie. Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais quand j'y étais, pour aller en M1 finance après la L3 éco il fallait valider le cours de finance de la L3 gestion, donc en candidat libre étant donné que c'est pas dans le cursus. Il y avait quand même des éco app qui allait en M1 finance, mais je ne connais pas leur niveau académique ni ce qui a joué en leur faveur.  
 
Concernant ton orientation, étant donné que la selection aura lieu entre la L3 et le M1, je te conseillerai de postuler à la licence qui te plait le plus, là où tu serais plus épanoui et où tu pourrais mieux performer. Les deux cursus sont radicalement différents. Go gestion si tu préfères des matières moins quantitatives et appréhender la finance d'entreprise, go EIF si tu préfères les matières quantitatives mais le parcours est quand même pas mal orienté marché alors que le master a bien un parcours corpo.  
Info additionnelle, j'ai déjà vu des M1 EIF top promo passer en 225 en M2, l'inverse je ne l'ai pas observé il me semble (M1 finance -> 272). Dans tous les cas à Dauphine on a le droit de postuler à 3 M1 puis 3 M2.
 
Les liens des programmes en L3 :
https://dauphine.psl.eu/formations/ [...] /programme
https://dauphine.psl.eu/formations/ [...] /programme

n°5203422
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 16:35:11  answer
 
n°5203440
burnout62
Posté le 05-12-2022 à 18:03:51  profilanswer
 

Audencia aux oubliettes.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°5203441
Ovic
Posté le 05-12-2022 à 18:16:53  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Audencia aux oubliettes.


 
Est ce lié à la dégradation continue de la ville de Nantes ?

n°5203461
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-12-2022 à 20:51:33  profilanswer
 

Les skemiens qui vont bientôt parler de septuo. [:mazin:2]

n°5203503
wartod
Posté le 06-12-2022 à 09:51:54  profilanswer
 

 

Quitte à afficher un classement (ils sont tous à vomir avec des critères totalement pipotes)

 

Balance le plus regardé par tlm, ie le FT.

 

Placer neoma et skema si haut quand même… c’est ne pas avoir mis un pied devant ces étudiants :o
Audencia n’a pas dû payer le prix adéquat. Ce système à vomir.

 


Message édité par wartod le 06-12-2022 à 09:53:41
n°5236785
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2023 à 15:04:55  answer
 

Citation :

Les barres d’admissibilité du SIGEM 2023 : des modifications en vue
 
Cette année, on observe une dynamique particulière dans la définition des barres d’admissibilité des écoles de commerce. En effet, les meilleures écoles confirment leur excellence et voient leur barre d’admissibilité se stabiliser. On estime que HEC, l’ESSEC, l’ESCP et l’EDHEC maintiendraient la leur à un niveau équivalent à celui de 2022. Du côté d’emlyon, la barre d’admissibilité continue de baisser, avec une perte de 0,6 point (un passage d’environ 12,4 à environ 11,8). Seule école à voir sa sélectivité augmenter, SKEMA gagnerait entre 0,2 et 0,4 point cette année. NEOMA parvient elle aussi à maintenir sa barre d’admissibilité, avec une estimation aux alentours de 10,4.
 
Ensuite, il semblerait qu’un deuxième groupe d’écoles se forme, avec des baisses assez significatives. GEM, Audencia et TBS auraient perdu près d’un point (voire plus) par rapport à 2022 et les pertes sont encore plus significatives si on se réfère aux années précédentes. Nous n’avons pas encore pu obtenir d’informations pour les autres écoles, nous ne pouvons donc pas analyser leur barre d’admissibilité.


https://www.ecoles-commerce.com/sig [...] retations/
 
olalalalalalala le point en rouge là
 
SK qui va encore se rapprocher du top5
 
 [:so-saugrenu24:10]

n°5236810
soulaxx
Posté le 11-07-2023 à 15:22:49  profilanswer
 

Ovic a écrit :

(...) Ça t’enrichira personnellement bien mieux qu’une école post bac, à moins que ton projet soit de ne rien branler et faire la fête pendant 5 ans pour finir à 28-35k après.


Mouais, tout ça pour passer après les Chad et Jason, qui ont bien souillé la Magalie, celle qui souhaite maintenant se ranger avec toi alors que c'est la même qui s'est foutu de ta gueule au lycée


Message édité par soulaxx le 11-07-2023 à 15:23:40
n°5237760
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2023 à 07:59:55  answer
 

SIGEM 2023 : SK conforte sa place en battant Audencia à 83%
 
https://misterprepa.net/classement-sigem-2023/

n°5238819
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 18-07-2023 à 16:28:11  profilanswer
 

Citation :

Excelia Business School

 

C'est quoi ça encore ? :o

 

edit : ah c'est l'ESC La Rochelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 18-07-2023 à 16:28:35
n°5238937
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 18-07-2023 à 21:22:53  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Citation :

Excelia Business School


 
C'est quoi ça encore ? :o
 
edit : ah c'est l'ESC La Rochelle :o


On peut enlever le s


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
n°5282590
p0intzer0
L3 droit
Posté le 08-01-2024 à 15:13:39  profilanswer
 

Je viens de découvrir Digital College. Ca a pas l'air mal, et surtout y a Idriss Aberkane comme parrain.  
 
 

Citation :

Chez Digital College, on ne recrute pas l’élite, on la forme.

( y a pas à dire, ca CLAQUE comme slogan).  
 [:smb1424:7]  
 
https://digital-college.fr/
 
J'aime beaucoup leur concert de rentrée aussi.
 
https://twitter.com/Onizukagui/stat [...] 7124930579
 
 
 [:somberlain0958:3]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°5282679
ver de vas​e
Posté le 08-01-2024 à 17:42:04  profilanswer
 

pkoi y a que des noirs et des arabes

n°5282680
Lothiek
Posté le 08-01-2024 à 17:43:39  profilanswer
 

c'est disruptif

n°5282689
wartod
Posté le 08-01-2024 à 17:50:53  profilanswer
 

p0intzer0 a écrit :

Je viens de découvrir Digital College. Ca a pas l'air mal, et surtout y a Idriss Aberkane comme parrain.  
 
 

Citation :

Chez Digital College, on ne recrute pas l’élite, on la forme.

( y a pas à dire, ca CLAQUE comme slogan).  
 [:smb1424:7]  
 
https://digital-college.fr/
 
J'aime beaucoup leur concert de rentrée aussi.
 
https://twitter.com/Onizukagui/stat [...] 7124930579
 
 
 [:somberlain0958:3]


 
Cela donne envie.

n°5282698
Lothiek
Posté le 08-01-2024 à 17:54:41  profilanswer
 

même niveau de marketing que Skema

n°5282776
Free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 09-01-2024 à 00:19:18  profilanswer
 

ver de vase a écrit :

pkoi y a que des noirs et des arabes


 

Lothiek a écrit :

même niveau de marketing que Skema


 


---------------
Team POGNON : Synthèse année Q1 2024
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5213  5214  5215  5216  5217  5218
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ESC REnnes option finance puis Master Spé PAIMPORTANT: Besoin d'aide pour une orientation en ESC
Paris dauphine L3 2011-2012 eco-appliNotes CNAM 2nd semestre 2011 : EME102, NFE103, NFE107, NFE155
Vente livres ESCConcours bdf 2011
Esc Amiens ou Esc Saint-Etienne ?classement écoles d'ingénieur pour le management de la supply chain
FINANCE APRES PREPA MP 2011Situation au 06/07/2011 pour l'année 2010/2011
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR