| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite • |
|---|---|
scrouffi | Reprise du message précédent :
Judge Message édité par scrouffi le 11-10-2012 à 08:11:29 --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 08:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 09:30:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 09:38:33 ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
gp_wants_trouble |
Sciences Po ne délivre pas de MS... je trouve ça vraiment ridicule le sciences po bashing là... Richard Descoings a pris des risques pendant son mandat. Il a tenté des choses, il voulait que ça bouge. C'est normal de vouloir ouvrir une institution comme sciences po. j'ai pas dit portes ouvertes bien sur et d'ailleurs, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé. mais RD le savait très bien et c'est un principe de management de base: à vouloir se fermer sur soi-même et se complaire dans une soi-disant excellence, on finit par avoir des profils sans relief, qu'on n'a jamais sorti de leur zone de confort. En ce sens, l'arrivée d'étudiants venant de ZEP est une très bonne chose, d'autant plus qu'elle ne se fait pas au détriment d'une baisse de niveau de sciences po (voir aussi les campus hors paris, l'année passée à l'étranger, les DD en maths...). Ses étudiants se placent toujours aussi bien: ENA et haute fonction publique en général, institutions internationales, banques et grandes entreprises. Ces structures s'en foutent un peu de l'épreuve de culture g supprimée, puisque derrière sciences po assure toujours un enseignement de haut niveau dans les matières-piliers (histoire, droit, économie, sciences politiques et sociologie) Message cité 1 fois Message édité par gp_wants_trouble le 11-10-2012 à 10:05:05 --------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:47:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 10:47:06 ![]() ![]() |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
vono09 | Je n'oserais pas --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
MightyMatt |
Ouais enfin en matiere de troll, vu comment tu as des préjugés a deux balles sur pipo... c'est pas si étonnant au final que les ingés soient autant détestés a scpo : ils arrivent avec leurs préjugés et "moi je suis ingenieur, ta gueule", et se font defoncer au final par toute la promotion. |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
bountyh |
Déjà RBS, après LSE, en gros tu comptes mettre 100 000€ dans tes études quoi Message cité 1 fois Message édité par bountyh le 11-10-2012 à 13:26:20 |
lololo7 |
Message cité 1 fois Message édité par lololo7 le 11-10-2012 à 13:32:57 |
Jacques Tadet |
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 13:47:24 ![]() |
lololo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 13:52:26 ![]() Non pas salasse |
gp_wants_trouble |
--------------- "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - dédicace: "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs" Otaivz |
MightyMatt |
Ouaiiiis allez, un ptit topo sayen, qu'on se marre. |
Da_Edge HFR BS |
vono09 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:41:12 ![]() |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Bon allez, on ferme. De toutes les façons ici, ça fait très longtemps qu'on ne parle plus classements ESC. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Réouverture |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Cool on va pouvoir troller --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Re --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 20:28:29 ![]() Ohhhhhhh mon topaaaaak |
kras$ Les 4 Pas | Je commençais à me faire chier en stage. --------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
vono09 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Ecoles de Commerce • L'aÿlite •