|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
salutsava | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 21:27:23 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Nours51 |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
--ReivilO-- | Ouais faites 5/2 et allez surtout pas à Supélec.... |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 14:48:54 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:03:11 La solution (la mienne en tout cas) : ne pas habiter au campus. |
--ReivilO-- | J'espere que t'as une voiture alors..Moi j'y pense bien parceque ma copine va cuber sa Khagne à Condorcet et a un appart à Paris mais 10 min de métro + 40 min de RER + 20 min de bus matin et soir çà me gave un peu |
Nours51 | ouais mais alors là tu dois louper un certain nombre de chose qui font que les etudes deviennent intéressantes |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:16:38
|
--ReivilO-- | 1h30 de transport en commun matin et soir je suis pas sur que çà soit ce dont tt le monde reve. Puid quand j'aurai envie de la voir rien m'empeche de me motiver...(Enfin si je suis à Gif)
|
--ReivilO-- | Y'a un malentedu, Nours ton message était pour qui ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:21:52 Pour moi je pense, ou alors il est rapide (réponse en 4 secondes !) |
--ReivilO-- | Bon ben je retire tout ce que j'ai dis pis je me tais alors ! |
fifi85 | mais non c pas glauque, c'est vous qui avez demandé une campagne anti-supélec pour que vous ayez de la place |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 15:42:27 Merci |
--ReivilO-- | Toi t un mec sympa ! |
Nours51 |
|
ihebus | ya des gens qui sont en ecolé d ingénieur qui bosse de temps en temps ? |
wintrow | A caentrale lyon ils bossent comme des tarés...surtout classez pas cette écoles .
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
simboss | C pas indiqué major de la promo sur le diplome?
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 14:01:51 Hahahaha Juste au moment de la fin des classements des écoles, toutes les écoles deviennent soudainement pouries sur tous les forums
|
screamfr I've got the finger... | Nan ce sont les écoles des autres qui sont pourries |
tfh | Ca à surement deja été dit :
wintrow | Laul très juste.
|
ted_sec | nan mais quand meme vous regrettez pas d avoir fait supelec ?
|
wintrow | Ne cherche pas la vérité sur ce topic on est en période de désinformation .
|
simboss |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2005 à 14:16:10 Les CCP c'est des écoles de minable en tout cas, ne les classez pas.
|
RicouSupelec |
|
dudunator | pas moi en tous cas
|
dudunator | (je garde la tune aussi tant qu'a faire, fo pas deconner non plus!) ))
|
simboss | Faut dire que ca n'a pas l'air tres dur de rentrer en AST, enfin pas tant que ca, donc peut etre qu'il y aura plus de places pour les taupins cette année |
kzimir - | Ce topic était "relativement" objectif et surtout informatif, et c'est maintenant, au moment des choix d'écoles, qu'il se pourrit, ça devient lourd. --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
lyloo |
|
tfh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |