|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
salutsava | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:53:23 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | - ECE
--------------- http://Android-After-All.fr/ |
yingr | -Nom de l'école
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 11:45:37 franchement ca me laisse pantois tous ces temoignages compare au boulot que je fournis en fac
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 11:50:33 |
bOOtix | -Nom de l'école: ECE
Message édité par bOOtix le 06-06-2005 à 14:03:30 |
jumping_rodgers |
|
otin | je comprend plus le topic...
|
Bourretebourre | Ben moi je trouve qu'ils ont pas l'air de glander les gens en moyenne. C'est énorme 6h par semaine |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 15:19:39 |
otin |
|
Bourretebourre | Surtout il faut voir l'aspect séchage de cours...quand tu vas au moins en TD en général si tu es intelligent et si tu suis bien tu peux t'en tirer sans bosser pour les partiels alors que quand tu fais du 100% sechage (hors projets/TP) là tu découvres les matières deux jours avant et ça peut etre violent. Dans tous les cas c'est formateur je pense: savoir travailler dans coup de bourre en allant à l'essentiel doit surement aider pour plus tard (mais s'oragniser aussi ) |
otin |
|
cenard | J'ajoute ma modeste participation au débat. Pour info j'ai été diplomé en 2001... |
screamfr I've got the finger... | 2/10 ??! |
cenard | déso, les maths c'est loin
|
Leftarm | -Nom de l'école: Polytech Grenoble (ex-ISTG), département RICM
Message édité par Leftarm le 07-06-2005 à 11:28:05 |
salutsava |
Message édité par salutsava le 07-06-2005 à 18:49:57 |
xasyl | ben je rajoute polytech'nantes (dpt Info) ==>organisation inexistante, niveau en informatique proche du 0° kelvin |
xasyl | ben je rajoute polytech'nantes (dpt Info) ==>organisation inexistante, niveau en informatique proche du 0° kelvin |
wax'n'roll |
Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot "réussir"... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2005 à 19:49:55 y'a person de Centrale Nantes? (parce qu'aux vues de mes résultats c'est là que se situent tous mes espoirs ) |
maaaat | Salut |
otin |
|
wintrow |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
maaaat | Je pense aller a HEI car j'aimerais poursuivre dans les finances.QQN peut témoigner sur HEI svp ?? |
salutsava | HEI connais pas!
Message édité par salutsava le 10-06-2005 à 17:54:38 |
neoxanderlyfe | -Nom de l'école
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2005 à 19:00:40
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
salutsava | Les écoles de FESIC, ESSTIN, ESIGELEC, 3IL, sont apparemment pas difficiles à décrocher cette année.
|
maaaat | HEI c est haute ecole industrielle.
|
tfh | -Nom de l'école
|
fproudho |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 15:28:13 |
cosi arf | je suis admissible aux mines, ... jveu aller a l'enstb |
wintrow | Ben ça devrait pas être trop dur, moi je prefererais les mines de sainté....ou supaéro
|
cosi arf | stetienne la ville me parait pas tres engageante...
Message édité par cosi le 15-06-2005 à 20:23:10 |
Bourretebourre | Justement non...il y'a déja un topic dédié aux Mines de Province |
wintrow | ou ça?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |