|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
wintrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 20:51:22 |
Atropos Peace Love Death Metal |
simboss | Bon, je remonte ce topic fort instructif, et j'espere qu'il sera complété au maximum d'ici aux 24 juillet.
|
padrino | Où sont cachés les étudiants de toutes les ENSI de france?? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
simboss | lol, et bah on est pas sorti.
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2005 à 10:57:32 c'est wow le coupable |
wintrow | Je vais pas aller dans une ENSI alors, si c'est pour finir a nerdizer sur des mmorpg
|
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 14:18:56 |
jumping_rodgers |
|
salutsava | ESSAIM... une des rares école a m'accorder une place et je comprends pourquoi. Etant nul. |
jumping_rodgers | Disons que c'est chiant elle est tout juste connue dans mulhouse et ses environs... |
salutsava |
|
yop65 | quelqu un pourrait il faire le meme genre de commentaire pour l' ENPC.
|
spyboy | personne pourrait faire une description de l'UTT ? |
frabill |
|
simboss |
|
kruso |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 00:24:07
|
kruso | ou peut etre pour qu'un gars dirige une ecole d'ingé |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2005 à 00:29:02 ah... oui en effet, dans ce sens la je comprend mieu |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
El vasco | Salut à tous, y a-t-il qq'un de l'IFMA qui puisse me parler de l'école ? (quantité de travail, ambiance ...) Je suis vraiment intéressé par cette école . |
simboss |
|
tfh |
Message édité par tfh le 15-07-2005 à 15:06:51 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message édité par meatpuppet le 15-07-2005 à 19:11:57 |
bizon |
|
simboss | Je dirais quand meme plutot 2 minutes, non?
|
yop65 | bizon pourquoi presque tte la promo de ENPC choisit le stage de un an entre la deuxieme et tyroisieme année?
|
lefant |
|
|
_probleme_ |
Masked concombre |
yop65 | donc bizon rallonger le cursus de un an en le faisant passer de 3 à 4 ans est vraiment unn booster de carriere par la suite? Ce stage est il remuneré? |
theorie du chaos morte et enterrée |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |