|
Auteur | Sujet : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |
---|
lefant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 08:07:11 |
tgrx My heart is pumping for love |
|
lefant |
|
jumping_rodgers |
lefant | Méheu! |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 09:53:00 |
simboss | Pas bete le logement, c quand meme un facteur essentiel pour creer une communauté, et pas trop galerer.
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
salutsava | je ne voulais pas alourdir le sujet avec les questions sur logement/bouffe, etc...
|
screamfr I've got the finger... |
|
jumping_rodgers |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
screamfr I've got the finger... |
|
tgrx My heart is pumping for love |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
jumping_rodgers |
|
screamfr I've got the finger... | Ce n'était pas une école d'ingé à proprement dit |
gnooooome | Epita? |
jumping_rodgers |
Piksou | -Nom de l'école
Message édité par Piksou le 16-05-2005 à 20:12:45 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
wintrow | Nom de l'école
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
wintrow | Merci de ton soutien cyber-MX , je craignais le bide total
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo | surtout d'accord avec la note !! La prépa c'est bien mangez-en.
Message édité par cyber-MX le 16-05-2005 à 20:35:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2005 à 20:42:55 Je precise que contrairement a ce qu'a dit wax'n'roll, il y'a 5 semaine de vacances (tout fevrier + quelques jours et a gauche du mois) aux ut, l'intersemestre donc, et non pas deux mois. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 09:47:35 mdr wintrow!!! Alors moi je suis tout à fait d'accord, vive la prépa |
simboss | Je suis assez d'accord, sauf pour le taux d'echec, en sup il n'etait pas nul, en tout cas chez nous, au moins 20%, meme si personne ne s'est retrouvé a la rue sans rien apres. |
salutsava |
|
salutsava | Pas d'autres témoignages en cette fin d'année? |
salutsava | un petit up pour relancer le sujet en ce moment des résultats des concours |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ? | Quel 3ème cycle en info après une école de commerce ? |
école d'infographie | [TopikUnik]Ecole de commerce EDHEC , boulot ? |
ecole pour plus de 26 ans ... | ecole d'infographie multimedia esaa aquitaine infographie.org |
Vos trajets Maison->Emploi/Ecole | ingenieur informatique: quelle école? |
équivalence d'un niveau MCSA en diplôme Français | j'hésite entre L'ISEG et L'école Atlantique de Commerce.... |
Plus de sujets relatifs à : [Ecole d'ingé] Pour avoir ton diplome, faut pas glander - Témoignez! |