| |||||
| Auteur | Sujet : école d'ingenieur EPSI? |
|---|---|
glsmougeot MouD |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:10:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:25:37 ![]()
|
ashoul | Bonjour,
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
BeWog | Salut, Je pense que je vais déposer mon dossier à l'EPSI Arras. Quel est la date de clôture ? Merci --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Drizzt | Je pense que tu peux jusqu'à la fin de l'année scolaire en cours Message édité par Drizzt le 28-02-2007 à 22:21:48 |
remail49 | J'aimerai savoir si c'est mieu de faire le cycle préparatoire intégré de l'EPSI ou faire un DUT informatique puis ensuite d'intégré le cycle supérieur d'ingénieur informatique de l'EPSI? |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:02:34 ![]() ![]() |
remail49 | oki Merci et c'est peut etre plus simple de rentré dans un IUT que dans l'EPSI directement? |
Drizzt |
|
remail49 | Si on fait Terminale S science de l'ingénieur on a plus de chance de rentré dans un IUT que les autres classes? |
Drizzt |
|
Alkaa | Salut tout le monde !
|
Drizzt |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Drizzt |
|
cyrixp | Tu peux prétendre à ca à la fin de l'EPSI :
|
Alkaa | Et le diplome CTi doit etre plus valorisé qu'un autre non ?
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 13-03-2007 à 22:35:08 |
Alkaa | merci pour ta réponse Drizzt et pour vos réponses plus généralement... |
Messij | Il y a des écoles privées qui délivrent des diplomes homologués CTI, renseignez-vous (l'ESIEE par exemple) ! Message édité par Messij le 14-03-2007 à 12:45:53 |
Alkaa | Apres tests et entretien : je suis admissible ! Message édité par Alkaa le 15-03-2007 à 20:49:06 |
Drizzt | admissible ca veut pas dire admis |
arsenic97one | et c'est quoi la difference alors ? :s |
arsenic97one | a si si jme suis trompé g relu la lettre : "vous avez été admis en 1ère année du CYCLE PREPARATOIR INTEGREE ...sous reserve du bac " |
Drizzt |
|
arsenic97one | Bof moi jtrouvé mon dossier très moyen mais bon ...
|
Drizzt |
|
Alkaa | Aucune idée, je ne sais pas s'il y a tellement de différence entre chaque... |
Sylvain40 | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Sylvain40 le 22-03-2007 à 11:27:55 |
s@mus pas de bras? pas de chocolat ! | la meilleure c'est Arras, pour l'instant c'est même eux qui ont le contrôle de leur site internet. |
catoun |
Et t'as pas un stage de 6 mois en derniere année ? Car si c'est le cas, ça serait l'ideal d'entrer ds le marché de l'ERP via un stage. Pour les 6000 euros, je trouve perso que c'est le prix moyen d'un master. J'métais renseigné y'as une année et j'ai remarqué que les masters étaient payant (en tt cas, ceux accessible par les informaticiens). Y'as des masters qui atteignent des sommets comme ceux de l'essec. Après ptet les masters de la fac si tu veux pas raquer, mais bon faut négocier à rentrer en master 2 et pas en master 1 pour les rares interessants. Mais sur des erp j'en ai jamais vu à la fac. Message édité par catoun le 24-03-2007 à 19:39:15 |
horus535 | OK ca roule |
Alkaa | Non^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecole ingenieur epsi?? | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
| J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
| Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
| Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI? | |