Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

école d'ingenieur EPSI?

n°1285707
Drizzt
Posté le 05-09-2007 à 09:50:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :


Principe de base du recrutement : un candidat ne correspond JAMAIS à toutes les exigeances du postes, explicites ou non.


 
Nan mais la j'hallucine de tant de mauvaise foi  :ouch:


Message édité par Drizzt le 05-09-2007 à 09:50:36
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 09:50:09  profilanswer
 

n°1285721
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2007 à 09:56:12  profilanswer
 

:??: Tu ne postule que pour les offres où tu correspond à 100% des critères exigés ? (en particulier l'expérience)

 

edit : à la base le débat c'était : vaut il mieux connaitre beaucoup de langage où maitriser les concepts sur lesquels les langages en question s'appuient ?. Nulle part il n'est question de maitriser les 2 outils, on parle bien du cas où un seul des 2 outils est maitrisé.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-09-2007 à 10:03:06
n°1285734
Drizzt
Posté le 05-09-2007 à 10:04:53  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

:??: Tu ne postule que pour les offres où tu correspond à 100% des critères exigés ? (en particulier l'expérience)
 
edit : à la base le débat c'était : vaut il mieux connaitre beaucoup de langage où maitriser les concepts sur lesquels les langages en question s'appuient ?. Nulle part il n'est question de maitriser les 2 outils, on parle bien du cas où un seul des 2 outils est maitrisé.


 
Pas vraiment, le débat partait du fait que certains disent que c'est pas grave de pas connaitre le C++ vu que ca s'apprend vite.

n°1285745
zobbitenfe​r
Posté le 05-09-2007 à 10:11:30  profilanswer
 

ah pardon j'étais resté sur ca moi :

Sophie_la_douce2 a écrit :

Citation :


Et puis bon, si pour toi la richesse d'un ingénieur réside dans le nombre de langage qu'il maitrise... Tu as encore bien des choses à apprendre ^^


Bah pour un etudiant, la richesse, c'est le savoir. Ca t'ouvre des portes.  
Apres, c'est la vie. Tu te retrouve a taffer sur un truc completement différent de ce que tu penser au début, mais ca, tu peux pas trop le savoir. C'est un peu du hazard je trouve.

 
zobbitenfer a écrit :

A mon avis on apprend plus rapidement un langage qu'un type d'analyse. On mettra plus de temps a apprendre la POA qu'a apprendre le python, par exemple

 
ZuL a écrit :

oué voila pareil, en fait une fois les concepts intégrés (l'objet, les designs patterns etc...) la syntaxe n'est qu'une formalité.



Message édité par zobbitenfer le 05-09-2007 à 10:11:37
n°1286490
ZuL
Posté le 05-09-2007 à 14:43:05  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :

Citation :

 
The_Revival a écrit :  
faire du code qui rame, qui contient des failles et est codé de manière crade plutot :o
 
Comme les cours de PHP à l'Epsi : niveau faille et injection SQL c'était génial :love: Dommage que l'on est rien vu sur la sécurité en cours car une fois les applis PHP sur le net c'était rock'n'roll :sweat:


 
+1 The_Revival ! C'est vrai que c'etait poilant :)  
 


 

Sophie_la_douce2 a écrit :


 
 
 
Baah merde...  :??:  La logique voudrait que ce soit la conaissance qui l'emporte...  
Tu regardes quoi lors de la sélection ?


 
je regarde si la personne sait réfléchir.
je m'en tape que le quidam connaisse le design pattern des DAO s'il est pas capable de capter comment ça tourne (par exemple).
on a d'ailleurs, avec d'autres potes chefs de projets, établi un petit questionnaire un peu fourbe pour isoler (un peu hein, on a pas la prétention de définir exactement la personne) la capacité de reflexion.

n°1286496
ZuL
Posté le 05-09-2007 à 14:43:51  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Ah ouais, sur deux profils égaux, tu vas choisir le moins efficace ? Chacun son truc


 
moins connaitre une techno ne veut pas dire moins efficace, amha.

n°1286504
Drizzt
Posté le 05-09-2007 à 14:46:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
moins connaitre une techno ne veut pas dire moins efficace, amha.


 
Je disais deux profils égaux. C'est incroyable que personne ne veuille admettre l'évidence

n°1286509
ZuL
Posté le 05-09-2007 à 14:47:52  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
Je disais deux profils égaux. C'est incroyable que personne ne veuille admettre l'évidence


 
le jour ou tu croises deux profils égaux, tu m'appeles.
 
alors oui bien sûr, si tu pars comme ça, a profil égal, salaire égal, bonne tête égale, oui je prendrai probablement celui qui, sur le papier, a l'air d'en connaitre le plus mais dans l'absolu, ca n'est jamais aussi simple.

n°1287365
Sophie_la_​douce2
Posté le 05-09-2007 à 22:22:12  profilanswer
 

Citation :


Sophie_la_douce2 a écrit:
 
(...)Voila pour moi, l'interet de choisir son école, c'est justement de voir les postes auquels on va pouvoir postuler en sortant de la. C'est sur qu'on sera tous payer la meme chose... nos niveau d'études sont équivalant. Maintenant on ne bossera pas sur les memes choses.  
Dailleurs, ca m'etonnerai qu'a ton taff, les polytechniciens boss sur la meme chose que toi.
Perso je ne me sentirai pas capable d'accepter un poste en c++ car on n'en fait pas a Supinfo (a part dans les prépa, mais le niveau est assez faiblard). Je sais qu'a l'epsi, vous avez un niveau béton en c/c++. Voila une des différences sur les postes auquels l'un ne peut pas postuler. Enfin je m'avance surement un peu, mais je pense qu'il y a des postes qui seront plus orientés telle ou telle école car on voit ces technologies dans l'une est pas dans l'autre. (...)
 


 
Le débat partait en fait du fait que je disais qu'une école te prépare a telle ou telle techno est qu'une autre te forme sur d'autres.  
(Je précise pour zobbitenfer qu'a l'école, quand tu apprend un language, tu apprends aussi le «concept» sur lequel le language s'appuie. Genre on t'apprend pas le c++ sans t'avoir donné au préalable des cours de POO... )
C'etait la base du débat... mais on est pas a un hors sujet pres sur ce topic :)

Message cité 1 fois
Message édité par Sophie_la_douce2 le 05-09-2007 à 22:24:20
n°1287546
Roopix
Posté le 05-09-2007 à 23:48:08  profilanswer
 

Ola ...
Je rentre à l'EPSI Nantes lundi en prépa1... Des avis ? Critique ou autre ?
 
Concernant cette école ci car,apparament ca varie selon les localisations des écoles.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 23:48:08  profilanswer
 

n°1288246
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 13:33:06  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :


Le débat partait en fait du fait que je disais qu'une école te prépare a telle ou telle techno est qu'une autre te forme sur d'autres.
(Je précise pour zobbitenfer qu'a l'école, quand tu apprend un language, tu apprends aussi le «concept» sur lequel le language s'appuie. Genre on t'apprend pas le c++ sans t'avoir donné au préalable des cours de POO... )
C'etait la base du débat... mais on est pas a un hors sujet pres sur ce topic :)


Question : Vaut-il mieux approfondir la POO et l'appliquer à un langage, ou l'aborder et l'appliquer a 36 langages différents ? Le fait d'apprendre plusieurs langages ne te rend pas plus compétent dans la maitrise du concept sur lequel ils reposent.


Message édité par zobbitenfer le 06-09-2007 à 13:33:40
n°1288739
Sophie_la_​douce2
Posté le 06-09-2007 à 16:16:41  profilanswer
 

Bah je dirai avec une petite hésitation quand meme : l'aborder et l'appliquer a 36 languages.  
Si on a vu le principal de la Poo, qu'on a compris l'essentiel, c'est bon, passons a la pratique. On reviendra a la POO plus tard au besoin.  
 
Plus on connait de language, plus on sait de quoi sont capable ces languages.  C'est utile pour savoir quel language va répondre a tes besoins pour tel ou tel projet.  
Connaitre la POO a bloc... c'est un peu useless pour chercher du taff... mais connaitre plusieur languages, C mieux.  
Ce que je veux dire, c'est que sur le CV, vaut mieux mettre que tu sais coder plusieurs languages et mettre que tu connais la poo , que de mettre qu'un ou 2 language en mettant que tu maitrise parfaitement la poo.  
Exemple : Une entreprise boss sur un projet Java : 2 mecs se pointent. l'un sait coder en java , l'autre en c++ mais connait parfaitement la poo .... Bon bah je croit que le choix va se porter sur la personne qu'a une experience en java...  apres ca depend de pas mal de chose, comme toujours, mais je pense que l'experience du language prime sur l'experience du concept Objet.

n°1288869
zobbitenfe​r
Posté le 06-09-2007 à 16:52:02  profilanswer
 

oui... Si tu recrute un technicien ou un développeur ^^

n°1288905
Drizzt
Posté le 06-09-2007 à 17:02:41  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

oui... Si tu recrute un technicien ou un développeur ^^


 :sleep:

n°1288910
Zaib3k
Posté le 06-09-2007 à 17:03:25  profilanswer
 

pour info, je suis entré dans ma mission actuelle alors que le client savait pertinemment que je ne connaissais pas les technos utilisées (technos à la con). :d

n°1288992
Drizzt
Posté le 06-09-2007 à 17:27:49  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

pour info, je suis entré dans ma mission actuelle alors que le client savait pertinemment que je ne connaissais pas les technos utilisées (technos à la con). :d


 
Nan mais c'est bon, des exemples, des contre exemple, tout et son contraire, on le trouvera toujours. Libre à ceux qui veulent penser qu'il vaut mieux ne pas savoir programmer pour un poste (même d'ingénieur) au sein d'un projet, de le penser :D

n°1289183
Sophie_la_​douce2
Posté le 06-09-2007 à 18:48:52  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Nan mais c'est bon, des exemples, des contre exemple, tout et son contraire, on le trouvera toujours. Libre à ceux qui veulent penser qu'il vaut mieux ne pas savoir programmer pour un poste (même d'ingénieur) au sein d'un projet, de le penser :D

 

+1 Drizzt

 
Citation :


Zaib3k a écrit :
pour info, je suis entré dans ma mission actuelle alors que le client savait pertinemment que je ne connaissais pas les technos utilisées (technos à la con). :d
 

 

Heuresement que la chance existe ! :)
Moi aussi plustard jveux un poste de developpeur où je developpe pas et où je suis payé 10 000$/mois ... on peux tous se mettre a rever... Mais en attendant, mieux vaut remplir son CV je pense... et plus c'est lourd mieux c'est ! :jap:


Message édité par Sophie_la_douce2 le 06-09-2007 à 18:59:34
n°1289911
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2007 à 08:44:13  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

 

Nan mais c'est bon, des exemples, des contre exemple, tout et son contraire, on le trouvera toujours. Libre à ceux qui veulent penser qu'il vaut mieux ne pas savoir programmer pour un poste (même d'ingénieur) au sein d'un projet, de le penser :D


programmer = connaitre le langage. Bonjour les raccourcis simplistes  [:sonken]
Bref, 2 façons de voir les choses. D'un coté on privilège la maitrise du langage utilisé, de l'autre l'analyse. Les deux ont leurs avantages et leurs limites, ca empêchera pas quelqu'un qui sait se vendre de réussir ^^.
Mais j'insiste, les recrutements de personnes ne maitrisant pas les outils demandés sont loins d'être marginaux.

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-09-2007 à 08:46:01
n°1289969
Drizzt
Posté le 07-09-2007 à 09:38:27  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


programmer = connaitre le langage. Bonjour les raccourcis simplistes  [:sonken]  
Bref, 2 façons de voir les choses. D'un coté on privilège la maitrise du langage utilisé, de l'autre l'analyse. Les deux ont leurs avantages et leurs limites, ca empêchera pas quelqu'un qui sait se vendre de réussir ^^.
Mais j'insiste, les recrutements de personnes ne maitrisant pas les outils demandés sont loins d'être marginaux.


 
Non, comme je l'ai déjà dit 50 fois, je privilégie ni l'un ni l'autre, mais les 2.
C'est toi qui minimise l'importance de la maitrise du langage

n°1289976
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2007 à 09:42:50  profilanswer
 

Pas du tout. J'ai simplement dis qu'être callé en POO prépare mieux à apprendre un nouveau langage qu'être callé en C++.

n°1289983
Drizzt
Posté le 07-09-2007 à 09:46:46  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Pas du tout. J'ai simplement dis qu'être callé en POO prépare mieux à apprendre un nouveau langage qu'être callé en C++.


 
Bah non parce qu'etre callé en C++ impliqué forcement d'être callé en objet, sinon on est callé en C :D


Message édité par Drizzt le 07-09-2007 à 09:47:02
n°1289999
zobbitenfe​r
Posté le 07-09-2007 à 09:58:59  profilanswer
 

C'est bien là que nos points de vues divergent ^^ A mon sens être callé dans un langage ne signifie pas être callé dans la théorie ou la philosophie sur laquelle il s'appuie.


Message édité par zobbitenfer le 07-09-2007 à 09:59:05
n°1290071
ura
Posté le 07-09-2007 à 10:33:38  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :

Bah je dirai avec une petite hésitation quand meme : l'aborder et l'appliquer a 36 languages.  
Si on a vu le principal de la Poo, qu'on a compris l'essentiel, c'est bon, passons a la pratique. On reviendra a la POO plus tard au besoin.  
 
Plus on connait de language, plus on sait de quoi sont capable ces languages.  C'est utile pour savoir quel language va répondre a tes besoins pour tel ou tel projet.
Connaitre la POO a bloc... c'est un peu useless pour chercher du taff... mais connaitre plusieur languages, C mieux.  
Ce que je veux dire, c'est que sur le CV, vaut mieux mettre que tu sais coder plusieurs languages et mettre que tu connais la poo , que de mettre qu'un ou 2 language en mettant que tu maitrise parfaitement la poo.  
Exemple : Une entreprise boss sur un projet Java : 2 mecs se pointent. l'un sait coder en java , l'autre en c++ mais connait parfaitement la poo .... Bon bah je croit que le choix va se porter sur la personne qu'a une experience en java...  apres ca depend de pas mal de chose, comme toujours, mais je pense que l'experience du language prime sur l'experience du concept Objet.


 
 
Tu me fais marrer tu crois vraiment que lorsque tu vas commencer a travailler on va te demander ton avis sur les langages ...
 
Et puis ce n'est pas le CV le plus important, c'est le resultat des tests techniques que l'on va te faire passer pour etre embauché ou pris sur une mission, et ce qui est abordé lors de ces tests c'est de la POO pas des questions sur 36 langages ...

Message cité 2 fois
Message édité par ura le 07-09-2007 à 11:20:03
n°1290085
ZuL
Posté le 07-09-2007 à 10:51:21  profilanswer
 

je vous donne, pour exemple, le questionnaire que je pose en entretien.

 

- Quels sont les avantages des CSS ?
- Quels sont les inconvenients du javascript ?
- Qu'est ce qu'un framework ?
- Quelles sont les principales caractéristiques d'un langage objet ?
- Quelle est la différence entre une méthode de classe et une méthode d'instance ?
- Quelle est la différence entre une interface et l'héritage ?
- Qu'affiche ce code source ?
     Integer a = new Integer(5);
     Integer b = new Integer(10);
     System.out.println(a + b);
- Qu'est ce qu'un dead lock sur une base de données ?
- Que sont les DAO ?
- Qu'est ce que le modèle MVC ?
- Java autorise t'il l'upcasting ? Le downcasting ?
- Quels sont les avantages de java sur php ?
- Quel risque présente le code suivant :
     stmt.execute(""delete from matable where id = "" + request.getParameter('id') );"
- Qu'est ce qu'un design pattern ?
- Ajax en quelques mots ?
- Que sont les normes accessiweb ?
- Citez un utilitaire de gestion de sources.
- Que sont les templates (pas en C++) ?
- Qu'affiche ce code source ?
     $a = 10;
     $a->nom = "toto";
     $b = "a";
     echo $$b->nom;

 

y'a pas toutes les questions là, c'est juste pour vous donner une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par ZuL le 07-09-2007 à 15:47:00
n°1290640
Sophie_la_​douce2
Posté le 07-09-2007 à 15:25:37  profilanswer
 

ura a écrit :

 


Tu me fais marrer tu crois vraiment que lorsque tu vas commencer a travailler on va te demander ton avis sur les langages ...

 

Et puis ce n'est pas le CV le plus important, c'est le resultat des tests techniques que l'on va te faire passer pour etre embauché ou pris sur une mission, et ce qui est abordé lors de ces tests c'est de la POO pas des questions sur 36 langages ...

 

Tu me fait marrer, tu crois vraiment que toutes les boites font passer des tests techniques ... mais...  :lol:
Et les questions sur la POO, mais ca dépend de la mission a faire et du poste a combler.
Moi je me suis faite embauchée ils ont regarder que le CV... Quelques questions a l'entretien (normal) et basta.
Dabord ils mattent le CV, et si le CV est alléchant, ils te contactent (meme pour mon stage c++ l'année derniere, pas de test a l'entretien).
Ne connaitre que la POO et un language... bah tu va pas aller tres loin, en ayant acces qu'a certain job vu que tu te ferme des portes... Maintenant, si ton kiff c'est la POO, vazy fonce, t'arrete pas ! :D


Message édité par Sophie_la_douce2 le 07-09-2007 à 17:24:44
n°1290656
Sophie_la_​douce2
Posté le 07-09-2007 à 15:27:55  profilanswer
 

et Zul ... pas mal ton questionnaire :)

n°1291278
cyrixp
Posté le 07-09-2007 à 19:24:26  profilanswer
 

ura a écrit :


Tu me fais marrer tu crois vraiment que lorsque tu vas commencer a travailler on va te demander ton avis sur les langages ...
Et puis ce n'est pas le CV le plus important, c'est le resultat des tests techniques que l'on va te faire passer pour etre embauché ou pris sur une mission, et ce qui est abordé lors de ces tests c'est de la POO pas des questions sur 36 langages ...


Jamais eu de tests avant de signer un contrat de travail.  :lol:  
Puis les tests ont parfois rien à voir avec l'informatique CF les tests d'Unilog (Test psychotechnique).

n°1291646
ZuL
Posté le 07-09-2007 à 23:53:49  profilanswer
 

cyrixp a écrit :


Jamais eu de tests avant de signer un contrat de travail.  :lol:  
Puis les tests ont parfois rien à voir avec l'informatique CF les tests d'Unilog (Test psychotechnique).


 
y'a encore des gens qui prennent cette boite de merde comme référence ? :/

n°1291793
cyrixp
Posté le 08-09-2007 à 08:59:11  profilanswer
 

ZuL a écrit :


y'a encore des gens qui prennent cette boite de merde comme référence ? :/


Unilog a surement bcp de d'inconvénients mais n'est pas si mauvaise que ca.

Message cité 1 fois
Message édité par cyrixp le 08-09-2007 à 09:01:47
n°1294511
zobbitenfe​r
Posté le 10-09-2007 à 10:02:21  profilanswer
 

cyrixp a écrit :


Unilog a surement bcp de d'inconvénients mais n'est pas si mauvaise que ca.


mouais  [:sonken]

n°1294966
gzii
court-circuit
Posté le 10-09-2007 à 15:13:24  profilanswer
 

J'ai été recruté plusieurs fois sans connaître le langage utilisé.
J'ai été refusé aussi d'autres fois, des personnes qui auraient voulu qu'en 2h je sois prêt et ça je ne pouvais pas. C'est vrai qu'au début on perd bien une semaine. Si c'est pour du dév rapide ça n'est pas gagné :lol:
 
Je ne pense pas que ceux qui m'ont embauché l'aient regretté, certains m'ont recommandé ultérieurement, ou même repris quelques années après.
Pas de formation quand on sait apprendre, sur le tas c'est le mieux, et si en plus (parfois ça arrive) il y'a d'autres dévs qui connaissent sur place c'est encore mieux, ils peuvent nous donner des indices qui nous permettent de mettre encore plus rapidement le pied à l'étrier.
 
Mais les projets étaient plutôt à moyen terme (en mois) alors ça allait.
 
Sinon quand on est appelé sur une technologie sur laquelle il n'y a quasiment personne, et qu'il n'y a plus de connaissance en interne, c'est aussi un gros atout de savoir se former sur le tas en avalant les sources pré-existantes.

n°1295030
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 10-09-2007 à 15:57:19  profilanswer
 

ZuL a écrit :

je vous donne, pour exemple, le questionnaire que je pose en entretien.
 
- Quels sont les avantages des CSS ?
- Quels sont les inconvenients du javascript ?
.......
.......
- Qu'affiche ce code source ?
     $a = 10;
     $a->nom = "toto";
     $b = "a";
     echo $$b->nom;
 
y'a pas toutes les questions là, c'est juste pour vous donner une idée.


 
Tu m avais pas dis que tu faisais pratiquement que du recrutement en ce moment  
J imagine bien mes reponses a ton test tiens  :ange:  
 
Et sinon, ca fait zarb de voir autant d activité sur le topic EPSI lol

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 10-09-2007 à 15:58:12
n°1296332
Sophie la ​douce
Posté le 11-09-2007 à 11:27:47  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :

et Zul ... pas mal ton questionnaire :)


mais bon sang, tu es qui toi, vil imposteur ? [:mlc]


---------------
Je suis la seule et unique
n°1296407
zobbitenfe​r
Posté le 11-09-2007 à 12:08:16  profilanswer
 

Maintenant que j'y pense...
Je connais un Epsien qui est parti travailler à Montreal...

n°1296629
ZuL
Posté le 11-09-2007 à 14:08:56  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
Tu m avais pas dis que tu faisais pratiquement que du recrutement en ce moment  
J imagine bien mes reponses a ton test tiens  :ange:  
 
Et sinon, ca fait zarb de voir autant d activité sur le topic EPSI lol


 
je fais pas pratiquement du recrutement mais j'en fais regulierement, c'est un bon moyen de faire une pause dans l'apres midi :)

n°1296633
ZuL
Posté le 11-09-2007 à 14:09:33  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Maintenant que j'y pense...
Je connais un Epsien qui est parti travailler à Montreal...


 
s'il est roux, rose et qu'il en est revenu, on connait le meme :o

n°1296652
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-09-2007 à 14:26:25  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Maintenant que j'y pense...
Je connais un Epsien qui est parti travailler à Montreal...


C'est quoi le scoop ? :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1296750
Sophie_la_​douce2
Posté le 11-09-2007 à 15:32:08  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Maintenant que j'y pense...
Je connais un Epsien qui est parti travailler à Montreal...

 

Si tu fait allusion a moi, je ne suis plus un epsien, et pour répondre a Zul, jss pas revenue (et pas rousse), donc c'est pas moi :)

 



Message édité par Sophie_la_douce2 le 11-09-2007 à 15:32:41
n°1296762
Sophie_la_​douce2
Posté le 11-09-2007 à 15:37:16  profilanswer
 

Sophie la douce a écrit :


mais bon sang, tu es qui toi, vil imposteur ? [:mlc]


 
Je suis une implémentation du modele de base,  la version 2 de la douceur pure...   :whistle:

n°1296767
zobbitenfe​r
Posté le 11-09-2007 à 15:38:16  profilanswer
 

Sophie_la_douce2 a écrit :


 
Je suis une implémentation du modele de base,  la version 2 de la douceur pure...   :whistle:


haha.
J'le savais bien, que t'étais une surcharge !

n°1296774
Sophie_la_​douce2
Posté le 11-09-2007 à 15:42:12  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :


haha.
J'le savais bien, que t'étais une surcharge !

 

Heu... j'préfère le therme «Implémentation»  ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Sophie_la_douce2 le 11-09-2007 à 15:42:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ecole ingenieur epsi??Prépa ATS ou école d'ingénieur ?
J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.EFFICOM une école qui marche ?
Ecole de 3D et logement sur Montpelliercherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!!
Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR